Actualité

Communiqué

Philippe Angelozzi nouveau secrétaire général de l’USPI Genève

Genève, le 4 février 2014 – L’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier Genève est heureuse d’annoncer la nomination de Philippe Angelozzi au poste de secrétaire général, effective depuis le 1er janvier 2014. Ce dernier succède à Andreas Fabjan à qui le Comité de l’USPI adresse ses sincères remerciements pour sa précieuse contribution au cours des sept dernières années. Le Comité se réjouit de cette nouvelle collaboration qui s’inscrit dans la continuité.

Philippe Angelozzi, nouveau secrétaire de l’USPI Genève, succède à Andreas Fabjan.

« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que j’ai accepté de reprendre ce poste et les défis qui l’accompagnent, explique Philippe Angelozzi. Mon engagement passe notamment par la nécessité de créer des logements et le développement de conditions cadres favorables à la place immobilière genevoise. Je souhaite également œuvrer au développement des labels USPI, véritable gage de professionnalisme et de qualité. »

Titulaire d’un Master en gestion d’entreprise et d’un Master en droit économique obtenus à l’Université de Genève, Philippe Angelozzi, 33 ans, obtient son brevet d’avocat en 2011. Son parcours académique et professionnel l’amène à exercer dans deux études d’avocats genevoises ainsi que dans un cabinet international d’audit financier. Il rejoint l’USPI Genève en août 2013.

USPI Genève_Communiqué de presse 20140204

© 2018 / USPI Genève — Rue de la Rôtisserie 4, Case postale 3344 — 1211 Genève 3 / website by Level & team