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Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès de nos membres :

Courtier en locations de prestige
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Courtier en locations de prestige
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Prospection de mandats et collaboration sur les biens de prestige
  • Recherche locative pour clients VIP
  • Mise en location des biens et démarches y relatives (visites, prospection, plaquettes de commercialisation, etc.)
  • Estimation des loyers
  • Négociation et suivi jusqu’à la signature du bail
  • Représentation de la marque FGP dans le secteur immobilier
Profil du candidat
  • Formation commerciale ou équivalente
  • Réseau personnel indispensable pour réaliser votre mission
  • Expérience dans un poste similaire au sein d’une régie ou agence immobilière, un atout
  • Connaissances du droit du bail, un atout
  • Anglais courant et professionnel
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Présentation soignée et bonne élocution
  • Aisance relationnelle et orienté clients
  • Flexible et entregent, réseau personnel un plus
  • Nationalité suisse ou permis de travail valable
Entrée en fonction
01/03/2024
Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet directement via JobUp.
Référence annonce
https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/38dd3213-d02a-425c-aa3a-c79e4977bf21/

Technicien, responsable des équipes
Bory & Cie Agence Immobilière SA

Régie
Bory & Cie Agence Immobilière SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Technicien, responsable des équipes
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos missions

Rattaché au département Travaux et Développement durable ainsi qu’à la Gérance, vous aurez pour responsabilité les tâches suivantes ;

Collaboration avec notre responsable Travaux et Développement durable
Gestion et suivi de travaux/projets d’importance
Conseils et formation aux gérants et techniciens
Suivi technique du parc immobilier en gestion
Organisation de meetings de coordination périodiques avec les techniciens
Vérification de la mise à jour des données immeuble

Profil du candidat

Vous êtes une personne 

Intéressée au domaine de l’immobilier sous tous ses aspects, vous prenez des initiatives pour parfaire vos connaissances et êtes ouverte aux changements et évolutions.
Dotée d’un esprit analytique et de compétences organisationnelles qui font de vous un profil rigoureux
Dynamique et proactive
Responsable et autonome, capable de collaborer avec différents services
Dotée d’une excellente faculté d’analyse, vous êtes orientée solutions
A l’aise avec les outils informatiques usuels et avez de bonnes connaissances des outils métier

Qualification, connaissances particulières

Vous êtes qualifié dans le domaine technique immobilier et vous avez ;

Une formation technique dans le domaine de la construction
Une pratique de 5 ans dans le domaine technique immobilier
Une aisance dans la compréhension technique et pratique de la gestion de chantiers
Une bonne maîtrise des normes en vigueur dans la construction et des démarches administratives, entre autre, en relation avec notre domaine d’activité
Une bonne connaissance dans le domaine des subventions et aides cantonales, ainsi que des SIG
Aisance dans la gestion et le suivi de projet
Anglais, un atout

Entrée en fonction
01/03/2024
Pour postuler
Dossier de candidature à envoyer à rh@bory.ch

Un(e) Gestionnaire location – CDD 100%
Rosset SA - Fribourg

Régie
Rosset SA - Fribourg
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un(e) Gestionnaire location – CDD 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement.

Profil du candidat

Votre profil :

Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent

Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail exigée

Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout

Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus

Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum

Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)

Permis de conduire

Entrée en fonction
01/03/2024
Pour postuler
Sur JobUp

Un(e) Courtier(ère)
Régie du Mail

Régie
Régie du Mail
Titre du poste
Un(e) Courtier(ère)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Tâches principales :

• Développer le portefeuille, prospecter de nouveaux biens.
• Estimer les biens immobiliers à la valeur du marché.
• Négocier les mandats de vente.
• Commercialiser les biens : créer, publier et dynamiser les plaquettes de vente.
• Gérer et accompagner les clients acheteurs et vendeurs dès la visite, jusqu’à la signature de la vente.
• S’informer et s’intéresser au marché immobilier actuel,
• Tenir informés les propriétaires du processus de vente et avoir des contacts quotidiens avec les vendeurs et acheteurs.

 

Profil du candidat

• Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Genève. 5 ans d’expérience professionnelle en Suisse.
• Notions techniques de l’immobilier.
• Connaissances du marché immobilier et du tissu économique régional.

Qualification, connaissances particulières

• Sens de l’organisation et des responsabilités. Autonomie.
• D’excellentes connaissances en anglais.
• Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
• Une personne motivée, dynamique, précise, disponible et flexible
• Une excellente présentation.

Pour postuler
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, cv, diplômes, certificats de travail et prétentions de salaire, à l’adresse : vente@regies.ch. Une entière confidentialité est assurée.
Référence annonce
Un(e) Courtier(ère)

Un(e) assistant(e) de gérance
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) assistant(e) de gérance
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour compléter notre équipe de gérance et pour assister nos équipes techniques et de location,  nous recherchons :

Un(e) assistant(e) confirmé(e)

Ses principales tâches  :

Etablissement des baux

Gestion des sinistres

Rédaction de la correspondance courante

Gestion des factures

Traitement des hausses et des baisses de loyer

Etc….

Profil du candidat

CFC ou équivalent

Bonne connaissance des outils informatiques

Connaissance du logiciel quorum (un atout)

Orthographe irréprochable

Expérience dans l’immobilier sur territoire Suisse (indispensable) même en apprentissage

Qualification, connaissances particulières

Nous demandons :

un esprit d’équipe

de faire preuve de rigueur et de flexibilité

de l’autonomie

Entrée en fonction
12/02/2024
Pour postuler
Adresser votre dossier complet (CV, certificats, photo, etc...) à bm@regisseurs.ch Veuillez noter que les dossiers ne correspondant pas au profil ne seront pas retenus.

Assistant(e) technique et administratif PPE confirmé(e)
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA

Régie
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA
Taux d'activité
80%
Titre du poste
Assistant(e) technique et administratif PPE confirmé(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Assurer la gestion administrative et l’assistanat technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE :

·      Suivi des dossiers

·      Correspondance et contacts téléphoniques

·      Convocation, organisation et participation aux assemblées générales

·      Organisation et suivi du contrôle des comptes des PPE

·      Prise et rédaction de procès-verbaux

·      Suivi des décisions prises par les copropriétaires

·      Contacts avec les copropriétaires, fournisseurs, concierges et partenaires

·      Etablissement de bons travaux, traitement des devis et suivi des factures sous contrôle de la gérante

·      Traitement des sinistres

·      Envois des renseignements fiscaux

·      Traitement et suivi des rotations de copropriétaires

 

Profil du candidat

Ø  Expérience confirmée dans un service PPE et/ou poste similaire indispensable

Ø  Maîtrise des outils informatiques traditionnels

Ø  Aisance relationnelle, bonne présentation, sens du service à la clientèle

Ø  Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable

Ø  Esprit d’initiative, proactive, dynamique, rigoureux(se), intègre

Ø  Capacité d’organisation et de travail en équipe, sens des priorités

Ø  Flexibilité du temps de travail

 

Entrée en fonction :                           01.08.2024 ou à convenir

Entrée en fonction
01/08/2024
Pour postuler
Veuillez vous référer à l'annonce n° 2296603 sur Jobup.

Téléphoniste – Réceptionniste
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA

Régie
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA
Taux d'activité
80%
Titre du poste
Téléphoniste – Réceptionniste
Déscriptif du poste / Tâches principales

·  Accueil de la clientèle à la réception

·  Standard téléphonique, transfert des appels et prise de messages

·  Assurer le bon fonctionnement des services généraux et de l’économat

·  Divers travaux administratifs et aides ponctuelles

Profil du candidat

Ø  Expérience confirmée

Ø  Connaissance des outils professionnels de la téléphonie

Ø  Excellente présentation et élocution

Ø  Esprit d’initiative, dynamique, rigoureux/se, et intègre

Ø  Sensibilité à la relation client et goût du contact humain

Ø  Résistance au stress

Ø  Capacité d’organisation et de travail en équipe

Ø  Bonnes connaissances de l’anglais (oral et écrit)

Ø  Maîtrise des outils informatiques traditionnels

 

Entrée en fonction : 01.09.2024 ou à convenir

Entrée en fonction
01/09/2024
Pour postuler
Veuillez vous référer à l'annonce n° 2296564 sur Jobup.

Un/e gérant/e junior à 100% - Fribourg
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un/e gérant/e junior à 100% - Fribourg
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos tâches :

·         Gestion complète d’un portefeuille immobilier

·         Etablissement des contrats de baux à loyer

·         Suivi du contentieux

·         Traitement des baisses et hausses de loyer

·         Traitement des résiliations et mise en location

·         Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux

·         Coordination des travaux d’entretien et de rénovation

·         Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les concierges et les entreprises

·         Élaboration et suivi des budgets et plannings

·         Établissement et suivi des budgets en collaboration avec le responsable du groupe

·         Établissement des reporting

Profil du candidat

Votre Profil :

CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
Pouvant justifier minimum 2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et/ou technique au sein d’une agence immobilière en Suisse
Bonne résistance au stress et gestion des priorités
Très bonnes connaissances des outils informatiques
Permis de conduire requis
Excellente maîtrise du français (connaissances de l’allemand un atout)

Entrée en fonction
01/03/2024
Pour postuler
sur JobUp

Un(e) Aide-comptable à 50%
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un(e) Aide-comptable à 50%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos tâches principales :

• Saisie et paiement des factures des fournisseurs
• Assister le comptable dans l’établissement des comptes de gestion et de chauffage de notre portefeuille d’immeubles locatifs, commerciaux et PPE
• Consolidations bancaires

Profil du candidat

Vos qualifications
Profil minimum requis :

• Expérience dans le domaine de la comptabilité indispensable
• Bonne connaissance des outils informatiques
• Expérience dans le domaine de l’immobilier (un grand atout)
• Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Qualification, connaissances particulières

Nous demandons

• Un esprit d’équipe
• De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
• De l’autonomie

Entrée en fonction
01/02/2024
Pour postuler
Pour postuler : Adressez votre dossier complet avec photo à : Les Régisseurs Associés SA Mme Begoña Maquieira Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Ou bm@regisseurs.ch (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un(e) Aide-comptable à 50%

Un(e) courtier(ière) en immobilier expérimenté(e)
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) courtier(ière) en immobilier expérimenté(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos tâches principales

• Acquisition et gestion des mandats de vente
• Estimation et expertise de biens immobiliers
• Gestion des annonces publicitaires
• Identification des besoins et attentes des clients
• Gestion et accompagnement des clients tout au long du processus de vente
• Finalisation des ventes jusqu’à la signature

Profil du candidat

Vos qualifications

Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle dans le domaine du courtage et/ou
de l’expertise immobilière

• Vous disposez d’une bonne connaissance du marché immobilier genevois
• Vous avez un sens commercial aigu et êtes un(e) excellent(e) négociateur(trice)
• Vous disposez d’un large réseau de contacts (un atout)
• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais

Qualification, connaissances particulières

Votre profil

• Vous êtes motivé(e), dynamique et engagé(e)
• Vous savez faire preuve de diplomatie
• Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités

Entrée en fonction
13/11/2023
Pour postuler
Pour postuler : Adressez votre dossier complet avec photo à : Les Régisseurs Associés SA Mme Begoña Maquieira Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Ou bm@regisseurs.ch (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un(e) courtier(ière) en immobilier expérimenté(e)

Gérant(e) location 100%
Moser Vernet & Cie

Régie
Moser Vernet & Cie
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant(e) location 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Gestion locative et administrative complète d’un portefeuille immobilier privé
  • Établissement des baux et avenants et suivi des échéances
  • Traitement des baisses, hausses de loyer et des indexations
  • Traitement des résiliations et mise en location des logements
  • Contact direct avec nos propriétaires, locataires, concierges et partenaires
Profil du candidat
  • Au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce ou équivalant
  • Bonne résistance au stress et gestion des priorités
  • Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais
  • Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente
  • Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

Nous vous offrons :

  • Une activité au sein d’une grande société familiale à fort ancrage local ;
  • La possibilité d’intégrer une régie aux excellentes prestations ;
  • La Direction a portée des collaborateurs ;
  • Une équipe dynamique basée sur l’entraide ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréable ;
  • Des formations continues et séminaires encouragés ;
  • Des horaires flexibles et la possibilité d’effectuer du télétravail ;
  • Une rémunération attractive avec 13éme mois de salaire ;
  • Des possibilités d’évolution ;
  • Prime et jours de congés supplémentaires selon l’ancienneté ;
  • Partenariat avec un service de teinturerie et une massothérapeute sur site ;
  • Un plan de prévoyance amélioré ;
  • Diverses attentions hebdomadaires (fruits, fleurs).
Qualification, connaissances particulières

 

 

Entrée en fonction
25/04/2023
Pour postuler
Intéressé(e)  Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité. Contactez-nous car vous êtes la personne que nous recherchons.

Courtier(e) confirmé(e) en immobilier de luxe
Melcarne SA

Régie
Melcarne SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Courtier(e) confirmé(e) en immobilier de luxe
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

– Gestion des mandats en cours, suivi des prospects clients et de leur recherche immobilière

– Prospection et acquisition de nouveaux mandats

– Réalisation des estimations

– Suivi de la transaction et accompagnement des clients jusqu’à la signature

Profil du candidat

Votre personnalité avenante et communicative, alliée à votre sens du service vous permettent de développer une relation de confiance avec les mandants et acquéreurs potentiels, et d’acquérir de nouveaux mandats.

Votre esprit entrepreneurial, vos valeurs éthiques et votre aptitude à la négociation, vous permettent de vous investir dans ce challenge aux activités diversifiées.

Qualification, connaissances particulières

– Expérience en tant que courtier pour les ventes résidentielles

– Excellente connaissance du marché immobilier Genevois

– Un large réseau de contacts

– Excellente présentation

– Maîtrise de l’anglais indispensable

– Parfaite maîtrise de la langue française

– Maîtrise des outils informatiques usuels

– Discrétion et confidentialité

Gérant-e technique
Naef Immobilier Genève SA

Régie
Naef Immobilier Genève SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?

Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 7 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.

Nos 365 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !

Pour notre agence de Genève, nous recherchons :
un(e) Gérant-e technique
Vos missions

·         Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrée et de sortie, et transmettre les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux,

·         Etre la personne de contact avec les concierges, établir leur cahier des charges et les rapports techniques des immeubles,

·         Suivre la relation locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites,

·         Réaliser les travaux d’entretien courant et suivre la facturation,

·         Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,

·         Etablir les budgets immeubles,

·         Réaliser les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles,

·         Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation.

Profil du candidat

Profil recherché

·         Vous pouvez justifier d’une expérience réussie dans une régie en Suisse d’au moins 5 ans et avez une bonne connaissance de la technique du bâtiment ou de l’entretien,

·         Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale ou d’une formation en technique du bâtiment et avait effectué une formation complémentaire dans l’immobilier (Immobase / Immotechnique),

·         Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres,

·         Vous êtes organisé-e et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises,

·         Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel)  et avez déjà travaillé avec le logiciel Quorum,

·         Vous vous exprimez parfaitement en français et avait de bonnes connaissances en anglais,

·         Vous faites preuve d’initiatives et démontrez une très bonne organisation.

Nous offrons :

·         Un environnement de travail moderne et agréable,

·         Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,

·         Un poste stable,

·         Des horaires flexibles.

 

Entrée en fonction
01/05/2022
Pour postuler
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne via le lien suivant : https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/399283fc-39c3-4dff-82f5-5e334cee4673/?source=b2b_preview
Référence annonce
2003572

Comptable Immobilier
Société Privée de Gérance SA

Régie
Société Privée de Gérance SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Comptable Immobilier
Déscriptif du poste / Tâches principales

Tenue de la comptabilité générale de Sociétés Anonymes :

  • Contrôle, scan, paiements des factures et suivi des encaissements,
  • Situations mensuelles des liquidités et du Compte de résultat,
  • Comptabilité analytique inter-sociétés,
  • Décompte et réconciliation TVA,
  • Bouclement des comptes annuels et suivi jusqu’au rapport de révision.

Tenue de la comptabilité de Sociétés Immobilières et Coopératives :

  • Revue générale des comptes immeubles ; établissements Bilan et PP,
  • Organisation AGO & AGE, prise de PV, rapport du Conseil d’Administration,
  • Suivi dividendes, impôt anticipé, taxe professionnelle communale,
  • Déclaration d’impôts et taxations.

Traitement des échéanciers, facturation, notes de frais, cartes de crédit, caisse.

Qualification, connaissances particulières
  • Connaissances avérées en comptabilité financière,
  • Expérience de plusieurs années dans cette branche,
  • Parfaite connaissance de la langue française parlée et écrite,
  • Aisance et rigueur avec les chiffres et les tableurs,
  • Pratique courante des outils informatiques et bureautiques, idéalement au bénéfice de bonnes connaissances d’Abacus,
  • Organisation, discrétion, polyvalence.
Pour postuler
Entrée en fonction : de suite ou à convenir. Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting. Une entière confidentialité est assurée.
Référence annonce
Réf. 124

Un couple de concierges d’immeubles
GRANGE & Cie SA

Régie
GRANGE & Cie SA
Taux d'activité
un poste à 100% + un poste à 50%
Titre du poste
Un couple de concierges d’immeubles
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons, pour le compte de propriétaires, un couple de concierge d’immeubles pour l’entretien et la surveillance d’une copropriété, de type hôtel particulier, située en vieille ville.

L’ensemble immobilier est composé de deux bâtiments, comprenant 27 appartements + sous-sol et une cour intérieure.

Votre mission sera de :

– Veiller au maintien de la propreté des parties communes
– Veiller à la sécurité de la résidence en maintenant une surveillance et prendre les dispositions adéquates
– Accueillir, renseigner les habitants, et maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
– Réaliser des petits travaux de réparation
– Garantir le bon suivi technique et superviser le déroulement des interventions d’entreprises pour la maintenance
– Signaler des dysfonctionnements et collaborer avec la Régie.

Caractéristiques du poste :

– 2 emplois : un poste à 100% correspondant à 42 heures hebdomadaires + un poste à 50% correspondant à 21 heures hebdomadaires. Le travail sera effectué sur 5 jours.

Indispensable : Le couple de concierge devra vivre sur place, dans un logement de service de 3.5 pièces, disponible à partir du 1er juillet 2022 moyennant loyer.

Profil du candidat

Votre profil :

– Polyvalent et manuel
– Intérêt pour la technique (chaufferie, ventilation, etc)
– Aptitude à la communication, au dialogue
– Discrétion et diplomatie nécessaire
– Sens du service développé
– Disponible
– Sens de l’analyse (appréciation du degré d’urgence des incidents) réactif, proactif

Entrée en fonction
01/04/2022
Pour postuler
Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier avec la référence : GR-16 et dont le profil correspond à notre annonce. Adresse de postulation : GRANGE & Cie SA Chemin de Grange-Canal 21 à 1208 GENEVE (Réf. à rappeler GR-16) Ou recrutement@grange.ch - (Réf. à rappeler GR-16)
Référence annonce
référence à rappeler : GR-16

Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA

Régie
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Afin de s’adapter à l’évolution de notre portefeuille en gestion, nous recherchons pour une entrée en fonction restant à convenir mais au plus tard pour octobre 2021:

Un(e) gérant(e) d’immeubles à 100%

Profil du candidat

CFC Employé de commerce ou un niveau maturité

Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève

Maîtrise du droit du bail suisse

Grand sens des responsabilités

Autonomie dans la gestion des dossiers

Précision, rapidité et dynamisme

Très à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)

Expérience avérée sous Quorum

Parfaite connaissance de la langue française, autre langue serait un atout

Excellente orthographe et aisance rédactionnelle

Idéalement au bénéfice du brevet fédéral ou d’un titre jugé équivalent

Suisse ou permis valable

Qualification, connaissances particulières

CFC employé de commerce
Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève
Maîtrise du logiciel QUORUM
APGCI II – Immoplus

Pour postuler
Merci d'adresser vos postulations à l'adresse suivante: Agence immobilière Rodolphe Burger SA Loïc BURGER Rue de Lyon 93 1203 Genève Ou par courriel: loic.burger@burger-sa.ch