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Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès de nos membres :

Un(e) collaborateur-trice comptabilité - chauffage
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un(e) collaborateur-trice comptabilité - chauffage
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

·         Etablissement des décomptes chauffage, répartition et décomptes individuels

·         Gestion comptable des chaufferies

·         Règlement des factures fournisseurs

·         Contacts avec les locataires et propriétaires

·         Régularisation des soldes

·         Adaptation des conventions de chauffage

·         Diverses tâches comptables

Profil du candidat

Votre profil :

·         CFC  de commerce ou titre jugé équivalent

·         Expérience au sein d’un poste similaire souhaitée

·         Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)

·         Personne rigoureuse, autonome et organisée

·         Bonne gestion des priorités

Entrée en fonction
01/09/2024
Pour postuler
sur JobUp ou jobs@rosset.ch

Portfolio Manager
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Portfolio Manager
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos principales responsabilités :

  • Supervision de trois groupes de gérance ;
  • Gestion complète (technique et locative) d’un portefeuille d’immeubles de clients institutionnels et privés ;
  • Responsable des relations propriétaires ;
  •   Participation aux séances propriétaires ;
  • Optimisation des procédures de travail (ISO) ;
  • Gestion des équipes : vacances, recrutements, remplacements ;
  • Coordination avec les autres services (Comptabilité, Contentieux, Commercial, Résidentiel)
Profil du candidat

Votre profil :

  • Au bénéfice d’un Brevet Fédéral de Gérant d’immeubles ;
  • Expérience réussie de 5 ans dans un poste similaire en Suisse ;
  • Maitrise des outils informatiques usuels, Quorum, un plus ;
  • Excellente rédaction et orthographe irréprochable ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable ;
Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet directement via JobUp. Date d'entrée en fonction: De suite ou à convenir
Référence annonce
https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/1123821f-6922-4aae-adc0-6ff2dca7e2ee/?utm_source=ios&utm_medium=xycm&utm_campaign=app_fr_share-action_c2c_job-offer-detail

Gestionnaire comptable
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gestionnaire comptable
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Gérer complètement et de manière autonome la comptabilité en gérance et PPE d’un portefeuille d’immeubles situés dans le canton de Vaud ;
  • Traiter les factures et les intérêts hypothécaires ;
  • Établir les décomptes de gestion des immeubles ainsi que les décomptes chauffage ;
  • Effectuer les situations des comptes locataires ;
  • Contrôler les trésoreries des propriétaires et effectuer les versements y relatifs ;
  • Effectuer toutes les démarches concernant une reprise et une perte de mandat ;
  • Établir les bouclements trimestriels et annuels.
Profil du candidat
  • Expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire ;
  • Connaissances des spécificités vaudoises un atout ;
  • CFC ou titre équivalent ;
  • Esprit d’équipe, rigueur et précision ;
  • Bonnes facultés de compréhension, d’adaptation et d’analyse ;
  • Connaissance Quorum, un atout.
Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet directement via JobUp.
Référence annonce
https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/966a33c6-fe54-4c68-af02-a810642bb8d1/?utm_source=ios&utm_medium=xycm&utm_campaign=app_fr_share-action_c2c_job-offer-detail

Un.e comptable immobilier
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un.e comptable immobilier
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons, pour notre département Comptabilité :

Un.e comptable immobilier à 100%

Vos tâches principales :

  • Etablissement des comptes de gestion et de chauffage d’un portefeuille d’immeubles locatifs et PPE en comptabilité de tiers
  • Consolidations bancaires
  • Paiement des factures des fournisseurs
Profil du candidat

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités. 

·         Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine immobilier en Suisse et plus particulièrement en régie

·         Bonne connaissance des outils informatiques

·         Connaissance du logiciel Quorum (un grand atout)

Qualification, connaissances particulières

Nous offrons : 

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable
  • Des outils informatiques performants

Nous demandons : 

  • Un ses des responsabilités
  • Un esprit d’équipe
  • De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
  • De l’autonomie
Entrée en fonction
12/07/2024
Pour postuler
Pour postuler : Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un.e comptable immobilier à 100%

Architecte
Bory & Cie, Agence Immobilière SA

Régie
Bory & Cie, Agence Immobilière SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Architecte
Déscriptif du poste / Tâches principales

En qualité d’Architecte au sein de notre maison, vous aurez pour responsabilité les tâches suivantes ;

Elaboration des dossiers d’autorisation de construire (APA & DD)

Gestion et suivi de travaux/projets d’importance variable

Réalisation des appels d’offres et des soumissions

Rédaction des plannings travaux, échéanciers et toute tâche liée aux projets

Suivi financier et administratif

Profil du candidat

Intéressée au domaine de l’immobilier sous tous ses aspects, vous prenez des initiatives pour parfaire vos connaissances et êtes ouverte aux changements
Attentive à la qualité d’exécution, la maitrise des coûts et le respect des délais
Dotée de compétences organisationnelles qui font de vous une personne rigoureuse
Dynamique et proactive
Responsable et autonome, capable de collaborer avec différents services
Capable de mettre à profit de vos collègues vos compétences pour le bien de l’entreprise
Parfaitement à l’aise avec vos décisions
Dotée d’une excellente faculté d’analyse, vous êtes orientée solutions
A l’aise avec les outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook

Qualification, connaissances particulières

Formation d’architecte EPF ou HES (éligible MPQ)
Minimum de 3 années d’expérience
Excellentes connaissances de la construction, des normes en vigueur et des démarches administratives y relatives
Aisance dans la compréhension technique et pratique de la gestion de chantiers
Capacité dans la conduite de plusieurs projets en parallèle dans les temps et les budgets impartis, tout en faisant preuve d’organisation et maitrisant les priorités
Maîtrise parfaite de la langue française, l’orthographe et la rédaction
Maitrise parfaite des logiciels de dessin Archicad 2D & 3D ou Autocad

Entrée en fonction
01/08/2024
Pour postuler
https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/0b18596c-4d6a-455e-b5f7-ad3f441c4225/?source=b2b_preview
Référence annonce
Architecte 100%

Concierge 50% avec jardinage et appartement de fonction
Bory & Cie, Agence Immobilière SA

Régie
Bory & Cie, Agence Immobilière SA
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Concierge 50% avec jardinage et appartement de fonction
Déscriptif du poste / Tâches principales

Conciergerie avec appartement de fonction 3pièces dans le quartier de l’Aubépine

Entretien de l’espace jardin de l’immeuble avec matériel manuel et électrique et évacuation des déchets
Assurer et veiller au maintien de la propreté dans toutes les parties communes
Gérer les petites réparations et signaler les travaux plus importants
Gérer la sortie et la rentrée des containers selon le planning et les horaires de ramassage
Ouvrir et être présent lors de visites d’appartements vides
Accueillir et renseigner les locataires
Générer et maintenir un climat de confiance dans la vie de l’immeuble
Être l’interlocuteur de la Régie pour toutes les informations générales en lien avec la vie dans l’immeuble
Collaborer avec la Régie en signalant des dysfonctionnements éventuels
Accueillir les entreprises externes et garantir le bon suivi lors d’interventions de maintenance

Profil du candidat

Expérience professionnelle dans le nettoyage et/ou conciergerie

Connaissance dans jardinage, manipulation de matériel, un atout

Sens du service et de la propreté développée, proactif

Sens de l’analyse dans l’appréciation du degré d’urgence des incidents

Savoir gérer les conflits

Communication aisée avec différents profils de locataires

Aptitude au dialogue et diplomate

Qualification, connaissances particulières

Indispensable 

Le concierge devra vivre sur place, dans un logement de 3 pièces de 54m2, au dernier étage

Entrée en fonction
01/09/2024
Pour postuler
CV à adresser par email concierges@bory.ch

Concierge à 50% avec appartement de fonction
Bory & Cie, Agence Immobilière SA

Régie
Bory & Cie, Agence Immobilière SA
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Concierge à 50% avec appartement de fonction
Déscriptif du poste / Tâches principales

Conciergerie à la Rue de Carouge, avec appartement de 3 ou 4 pièces selon disposition familiale

Entretien d’un jardinet à l’arrière de l’immeuble et évacuation des déchets selon la saison
Assurer et veiller au maintien de la propreté dans toutes les parties communes des 2 allées
Gérer les petites réparations selon capacité et signaler les travaux plus importants
Gérer la sortie et la rentrée des containers selon le planning et les horaires de ramassage
Ouvrir et être présent lors de visites d’appartements vides
Accueillir et renseigner les locataires
Être à même de donner des indications et instructions claires et fermes aux locataires
Générer et maintenir un climat de confiance dans la vie de l’immeuble
Être l’interlocuteur de la Régie pour toutes les informations générales en lien avec la vie dans l’immeuble
Collaborer avec la Régie en signalant des dysfonctionnements éventuels
Accueillir les entreprises externes et garantir le bon suivi lors d’interventions de maintenance

Profil du candidat

Expérience professionnelle dans le nettoyage et/ou conciergerie

Sens du service et de la propreté développée, proactif

Sens de l’analyse dans l’appréciation du degré d’urgence des incidents

Savoir gérer les conflits

Communication aisée avec différents profils de locataires

Aptitude au dialogue et diplomatie

Entrée en fonction
01/09/2024
Pour postuler
CV à adresser par email concierges@bory.ch

Un.e assistant.e PPE
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un.e assistant.e PPE
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons, pour notre département PPE :

Un.e Assistant.e PPE à 50%

Pour assister notre équipe PPE dans la gestion administrative et technique d’un portefeuille d’immeubles variés.

Vos tâches principales :

  • Contact avec les copropriétaires et fournisseurs
  • Rédaction de la correspondance courante
  • Traitement des résiliations des baux
  • Traitement des factures
  • Gestion des sinistres
Profil du candidat

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités. 

·         Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine de la régie et plus particulièrement de la PPE

·         Bonne connaissance des outils informatiques

·         Orthographe irréprochable et bonnes capacités rédactionnelles

  • Connaissance du logiciel Quorum (un atout)
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons : 

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable
  • Des outils informatiques performants

    Nous demandons :

    Un esprit d’équipe
    De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
    De l’autonomie

Entrée en fonction
04/07/2024
Pour postuler
Pour postuler : Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un.e assistant.e PPE

Un(e) Responsable du service location – CDI 80% - 100%
Rosset SA - Lausanne

Régie
Rosset SA - Lausanne
Taux d'activité
80-100
Titre du poste
Un(e) Responsable du service location – CDI 80% - 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Management d’une équipe en charge du service location/contentieux. Ce service est responsable de toute la partie administrative liée aux baux à loyers (résiliations, avenants, nouveaux contrats, notifications, etc…) mais également de la partie contentieux (1er ; 2ème rappel et mises en demeure, etc..). Il/elle devra vérifier et faire respecter les directives des propriétaires mais également le respect de notre politique qualité. En outre, il/elle devra être spécifiquement axée sur la valorisation des états locatifs et les mesures à entreprendre pour la bonne tenue des commercialisations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges. Analyse des loyers du marché. Contribuer au développement du portefeuille. Rapports à la direction.

Profil du candidat

Votre profil :

Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent

Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail exigée

Titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles

Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus

Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum

Aisance relationnelle, sens des responsabilités, autonome et organisé(e)

Apte à suivre et motiver une équipe dynamique.

Permis de conduire

Entrée en fonction
01/07/2024
Pour postuler
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch

Un(e) assistant(e) technique à 100%
Rosset SA - Lausanne

Régie
Rosset SA - Lausanne
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un(e) assistant(e) technique à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du technicien, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.

Profil du candidat

Votre profil :

·       CFC de commerce ou titre jugé équivalent

·       Expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire en Suisse

·       Très bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction

·       Bonnes connaissances informatique Word, Excel, Quorum, un atout

·       Sens des responsabilités et bonne gestion du stress

·       Bonne présentation

·       Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe

·       Permis de conduire

Entrée en fonction
01/06/2024
Pour postuler
Sur JobUp ou jobs@rosset.ch

Technicien, responsable des équipes
Bory & Cie Agence Immobilière SA

Régie
Bory & Cie Agence Immobilière SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Technicien, responsable des équipes
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos missions

Rattaché au département Travaux et Développement durable ainsi qu’à la Gérance, vous aurez pour responsabilité les tâches suivantes ;

Collaboration avec notre responsable Travaux et Développement durable
Gestion et suivi de travaux/projets d’importance
Conseils et formation aux gérants et techniciens
Suivi technique du parc immobilier en gestion
Organisation de meetings de coordination périodiques avec les techniciens
Vérification de la mise à jour des données immeuble

Profil du candidat

Vous êtes une personne 

Intéressée au domaine de l’immobilier sous tous ses aspects, vous prenez des initiatives pour parfaire vos connaissances et êtes ouverte aux changements et évolutions.
Dotée d’un esprit analytique et de compétences organisationnelles qui font de vous un profil rigoureux
Dynamique et proactive
Responsable et autonome, capable de collaborer avec différents services
Dotée d’une excellente faculté d’analyse, vous êtes orientée solutions
A l’aise avec les outils informatiques usuels et avez de bonnes connaissances des outils métier

Qualification, connaissances particulières

Vous êtes qualifié dans le domaine technique immobilier et vous avez ;

Une formation technique dans le domaine de la construction
Une pratique de 5 ans dans le domaine technique immobilier
Une aisance dans la compréhension technique et pratique de la gestion de chantiers
Une bonne maîtrise des normes en vigueur dans la construction et des démarches administratives, entre autre, en relation avec notre domaine d’activité
Une bonne connaissance dans le domaine des subventions et aides cantonales, ainsi que des SIG
Aisance dans la gestion et le suivi de projet
Anglais, un atout

Entrée en fonction
01/03/2024
Pour postuler
Dossier de candidature à envoyer à rh@bory.ch

Un(e) Courtier(ère)
Régie du Mail

Régie
Régie du Mail
Titre du poste
Un(e) Courtier(ère)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Tâches principales :

• Développer le portefeuille, prospecter de nouveaux biens.
• Estimer les biens immobiliers à la valeur du marché.
• Négocier les mandats de vente.
• Commercialiser les biens : créer, publier et dynamiser les plaquettes de vente.
• Gérer et accompagner les clients acheteurs et vendeurs dès la visite, jusqu’à la signature de la vente.
• S’informer et s’intéresser au marché immobilier actuel,
• Tenir informés les propriétaires du processus de vente et avoir des contacts quotidiens avec les vendeurs et acheteurs.

 

Profil du candidat

• Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Genève. 5 ans d’expérience professionnelle en Suisse.
• Notions techniques de l’immobilier.
• Connaissances du marché immobilier et du tissu économique régional.

Qualification, connaissances particulières

• Sens de l’organisation et des responsabilités. Autonomie.
• D’excellentes connaissances en anglais.
• Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
• Une personne motivée, dynamique, précise, disponible et flexible
• Une excellente présentation.

Pour postuler
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, cv, diplômes, certificats de travail et prétentions de salaire, à l’adresse : vente@regies.ch. Une entière confidentialité est assurée.
Référence annonce
Un(e) Courtier(ère)

Un(e) assistant(e) de gérance
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) assistant(e) de gérance
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour compléter notre équipe de gérance et pour assister nos équipes techniques et de location,  nous recherchons :

Un(e) assistant(e) confirmé(e)

Ses principales tâches  :

Etablissement des baux

Gestion des sinistres

Rédaction de la correspondance courante

Gestion des factures

Traitement des hausses et des baisses de loyer

Etc….

Profil du candidat

CFC ou équivalent

Bonne connaissance des outils informatiques

Connaissance du logiciel quorum (un atout)

Orthographe irréprochable

Expérience dans l’immobilier sur territoire Suisse (indispensable) même en apprentissage

Qualification, connaissances particulières

Nous demandons :

un esprit d’équipe

de faire preuve de rigueur et de flexibilité

de l’autonomie

Entrée en fonction
12/02/2024
Pour postuler
Adresser votre dossier complet (CV, certificats, photo, etc...) à bm@regisseurs.ch Veuillez noter que les dossiers ne correspondant pas au profil ne seront pas retenus.

Un(e) Aide-comptable à 50%
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un(e) Aide-comptable à 50%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos tâches principales :

• Saisie et paiement des factures des fournisseurs
• Assister le comptable dans l’établissement des comptes de gestion et de chauffage de notre portefeuille d’immeubles locatifs, commerciaux et PPE
• Consolidations bancaires

Profil du candidat

Vos qualifications
Profil minimum requis :

• Expérience dans le domaine de la comptabilité indispensable
• Bonne connaissance des outils informatiques
• Expérience dans le domaine de l’immobilier (un grand atout)
• Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Qualification, connaissances particulières

Nous demandons

• Un esprit d’équipe
• De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
• De l’autonomie

Entrée en fonction
01/02/2024
Pour postuler
Pour postuler : Adressez votre dossier complet avec photo à : Les Régisseurs Associés SA Mme Begoña Maquieira Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Ou bm@regisseurs.ch (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un(e) Aide-comptable à 50%

Un(e) courtier(ière) en immobilier expérimenté(e)
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) courtier(ière) en immobilier expérimenté(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos tâches principales

• Acquisition et gestion des mandats de vente
• Estimation et expertise de biens immobiliers
• Gestion des annonces publicitaires
• Identification des besoins et attentes des clients
• Gestion et accompagnement des clients tout au long du processus de vente
• Finalisation des ventes jusqu’à la signature

Profil du candidat

Vos qualifications

Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle dans le domaine du courtage et/ou
de l’expertise immobilière

• Vous disposez d’une bonne connaissance du marché immobilier genevois
• Vous avez un sens commercial aigu et êtes un(e) excellent(e) négociateur(trice)
• Vous disposez d’un large réseau de contacts (un atout)
• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais

Qualification, connaissances particulières

Votre profil

• Vous êtes motivé(e), dynamique et engagé(e)
• Vous savez faire preuve de diplomatie
• Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités

Entrée en fonction
13/11/2023
Pour postuler
Pour postuler : Adressez votre dossier complet avec photo à : Les Régisseurs Associés SA Mme Begoña Maquieira Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Ou bm@regisseurs.ch (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un(e) courtier(ière) en immobilier expérimenté(e)

Courtier(e) confirmé(e) en immobilier de luxe
Melcarne SA

Régie
Melcarne SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Courtier(e) confirmé(e) en immobilier de luxe
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

– Gestion des mandats en cours, suivi des prospects clients et de leur recherche immobilière

– Prospection et acquisition de nouveaux mandats

– Réalisation des estimations

– Suivi de la transaction et accompagnement des clients jusqu’à la signature

Profil du candidat

Votre personnalité avenante et communicative, alliée à votre sens du service vous permettent de développer une relation de confiance avec les mandants et acquéreurs potentiels, et d’acquérir de nouveaux mandats.

Votre esprit entrepreneurial, vos valeurs éthiques et votre aptitude à la négociation, vous permettent de vous investir dans ce challenge aux activités diversifiées.

Qualification, connaissances particulières

– Expérience en tant que courtier pour les ventes résidentielles

– Excellente connaissance du marché immobilier Genevois

– Un large réseau de contacts

– Excellente présentation

– Maîtrise de l’anglais indispensable

– Parfaite maîtrise de la langue française

– Maîtrise des outils informatiques usuels

– Discrétion et confidentialité

Gérant-e technique
Naef Immobilier Genève SA

Régie
Naef Immobilier Genève SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?

Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 7 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.

Nos 365 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !

Pour notre agence de Genève, nous recherchons :
un(e) Gérant-e technique
Vos missions

·         Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrée et de sortie, et transmettre les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux,

·         Etre la personne de contact avec les concierges, établir leur cahier des charges et les rapports techniques des immeubles,

·         Suivre la relation locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites,

·         Réaliser les travaux d’entretien courant et suivre la facturation,

·         Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,

·         Etablir les budgets immeubles,

·         Réaliser les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles,

·         Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation.

Profil du candidat

Profil recherché

·         Vous pouvez justifier d’une expérience réussie dans une régie en Suisse d’au moins 5 ans et avez une bonne connaissance de la technique du bâtiment ou de l’entretien,

·         Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale ou d’une formation en technique du bâtiment et avait effectué une formation complémentaire dans l’immobilier (Immobase / Immotechnique),

·         Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres,

·         Vous êtes organisé-e et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises,

·         Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel)  et avez déjà travaillé avec le logiciel Quorum,

·         Vous vous exprimez parfaitement en français et avait de bonnes connaissances en anglais,

·         Vous faites preuve d’initiatives et démontrez une très bonne organisation.

Nous offrons :

·         Un environnement de travail moderne et agréable,

·         Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,

·         Un poste stable,

·         Des horaires flexibles.

 

Entrée en fonction
01/05/2022
Pour postuler
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne via le lien suivant : https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/399283fc-39c3-4dff-82f5-5e334cee4673/?source=b2b_preview
Référence annonce
2003572

Comptable Immobilier
Société Privée de Gérance SA

Régie
Société Privée de Gérance SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Comptable Immobilier
Déscriptif du poste / Tâches principales

Tenue de la comptabilité générale de Sociétés Anonymes :

  • Contrôle, scan, paiements des factures et suivi des encaissements,
  • Situations mensuelles des liquidités et du Compte de résultat,
  • Comptabilité analytique inter-sociétés,
  • Décompte et réconciliation TVA,
  • Bouclement des comptes annuels et suivi jusqu’au rapport de révision.

Tenue de la comptabilité de Sociétés Immobilières et Coopératives :

  • Revue générale des comptes immeubles ; établissements Bilan et PP,
  • Organisation AGO & AGE, prise de PV, rapport du Conseil d’Administration,
  • Suivi dividendes, impôt anticipé, taxe professionnelle communale,
  • Déclaration d’impôts et taxations.

Traitement des échéanciers, facturation, notes de frais, cartes de crédit, caisse.

Qualification, connaissances particulières
  • Connaissances avérées en comptabilité financière,
  • Expérience de plusieurs années dans cette branche,
  • Parfaite connaissance de la langue française parlée et écrite,
  • Aisance et rigueur avec les chiffres et les tableurs,
  • Pratique courante des outils informatiques et bureautiques, idéalement au bénéfice de bonnes connaissances d’Abacus,
  • Organisation, discrétion, polyvalence.
Pour postuler
Entrée en fonction : de suite ou à convenir. Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting. Une entière confidentialité est assurée.
Référence annonce
Réf. 124

Un couple de concierges d’immeubles
GRANGE & Cie SA

Régie
GRANGE & Cie SA
Taux d'activité
un poste à 100% + un poste à 50%
Titre du poste
Un couple de concierges d’immeubles
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons, pour le compte de propriétaires, un couple de concierge d’immeubles pour l’entretien et la surveillance d’une copropriété, de type hôtel particulier, située en vieille ville.

L’ensemble immobilier est composé de deux bâtiments, comprenant 27 appartements + sous-sol et une cour intérieure.

Votre mission sera de :

– Veiller au maintien de la propreté des parties communes
– Veiller à la sécurité de la résidence en maintenant une surveillance et prendre les dispositions adéquates
– Accueillir, renseigner les habitants, et maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
– Réaliser des petits travaux de réparation
– Garantir le bon suivi technique et superviser le déroulement des interventions d’entreprises pour la maintenance
– Signaler des dysfonctionnements et collaborer avec la Régie.

Caractéristiques du poste :

– 2 emplois : un poste à 100% correspondant à 42 heures hebdomadaires + un poste à 50% correspondant à 21 heures hebdomadaires. Le travail sera effectué sur 5 jours.

Indispensable : Le couple de concierge devra vivre sur place, dans un logement de service de 3.5 pièces, disponible à partir du 1er juillet 2022 moyennant loyer.

Profil du candidat

Votre profil :

– Polyvalent et manuel
– Intérêt pour la technique (chaufferie, ventilation, etc)
– Aptitude à la communication, au dialogue
– Discrétion et diplomatie nécessaire
– Sens du service développé
– Disponible
– Sens de l’analyse (appréciation du degré d’urgence des incidents) réactif, proactif

Entrée en fonction
01/04/2022
Pour postuler
Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier avec la référence : GR-16 et dont le profil correspond à notre annonce. Adresse de postulation : GRANGE & Cie SA Chemin de Grange-Canal 21 à 1208 GENEVE (Réf. à rappeler GR-16) Ou recrutement@grange.ch - (Réf. à rappeler GR-16)
Référence annonce
référence à rappeler : GR-16

Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA

Régie
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Afin de s’adapter à l’évolution de notre portefeuille en gestion, nous recherchons pour une entrée en fonction restant à convenir mais au plus tard pour octobre 2021:

Un(e) gérant(e) d’immeubles à 100%

Profil du candidat

CFC Employé de commerce ou un niveau maturité

Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève

Maîtrise du droit du bail suisse

Grand sens des responsabilités

Autonomie dans la gestion des dossiers

Précision, rapidité et dynamisme

Très à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)

Expérience avérée sous Quorum

Parfaite connaissance de la langue française, autre langue serait un atout

Excellente orthographe et aisance rédactionnelle

Idéalement au bénéfice du brevet fédéral ou d’un titre jugé équivalent

Suisse ou permis valable

Qualification, connaissances particulières

CFC employé de commerce
Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève
Maîtrise du logiciel QUORUM
APGCI II – Immoplus

Pour postuler
Merci d'adresser vos postulations à l'adresse suivante: Agence immobilière Rodolphe Burger SA Loïc BURGER Rue de Lyon 93 1203 Genève Ou par courriel: loic.burger@burger-sa.ch