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Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès des membres :

Un(e) assistant(e) technique
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière

Régie
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) assistant(e) technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère, pour le compte de divers propriétaires tels que : sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous offrons un poste intéressant et varié en qualité d’assistant(e) technique pour seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles.

Profil du candidat

Vos responsabilités :

Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;

Etablissement des bons de travail, des demandes de devis ;

Contrôle et traitement des factures ;

Correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;

Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;

Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;

Préparation des dossiers lors de la résiliation – planning travaux ;

Tenue de l’agenda du responsable et prise de rendez-vous ;

Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;

Traitement des dossiers avec les assurances locataires (RC-ménage) ;

Traitement du courrier, des emailes et de l’agenda du gérant ;

Organisation et planification des séances propriétaires, rédaction des procès-verbaux.

 

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou d’un diplôme équivalent ;

Vous pouvez justifier d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste équivalent ;

Formation Immobase (APGCI I) un atout ;

Vous êtes à l’aise dans les contacts ;

Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles, rédactionnelles et orthographiques ;

Vous gérez le stress et les priorités ;

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel et Powerpoint) ;

Vous êtes suisse ou avez un permis valable.

 

Entrée en fonction :

Au plus tard le 1er juillet 2021

 

Lieu de travail :

Châtelaine

 

 

Pour postuler
Cette nouvelle aventure suscite-elle votre intérêt ? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et des certificats de travail). Seules les candidatures répondant à ce profil seront prises en compte. Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation

Un(e) Gérant(e) technique
Rosset et Cie SA

Régie
Rosset et Cie SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) Gérant(e) technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.

Profil du candidat

·       CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent

·       Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.

·       Immobase et Immoplus : un atout

·       Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse

·       Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe

·       Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais

·       Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités

·       Bonne gestion du stress

·       Bonne présentation

·       Permis de conduire

Entrée en fonction
01/06/2021
Pour postuler
Envoyez vos offres à : Rosset & Cie Route de Chancy 85 1213 Onex jobs@rosset.ch

Un(e) concierge expérimenté(e)
GRANGE & Cie SA

Régie
GRANGE & Cie SA
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un(e) concierge expérimenté(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons pour le compte d’un de nos propriétaires, un(e) concierge expérimenté(e) pour l’entretien et la surveillance d’un immeuble commercial de 6 étages situé au cœur de Rive.

Votre mission sera de :

– Veiller à la propreté et la sécurité des parties communes
– Entretenir le bâtiment et ses extérieurs
– Effectuer des petits travaux de réparation
– Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique
– Maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
– Collaborer avec la Régie
– Surveiller l’entrée de l’immeuble, l’environnement et prendre les dispositions adéquates, renseigner les occupants, etc.

Caractéristiques du poste :

Indispensable: Le concierge devra vivre sur place. A cet effet, un logement de fonction en location de 2 pièces sera à sa disposition.
– 20 heures hebdomadaire réparties sur 5 jours, soit 4 heures quotidiennes de travail réparties selon un planning défini d’entente entre les parties

 

Profil du candidat

Votre profil :

– Polyvalent et manuel
– Sens du contact et réactivité
– Expérience de conciergerie indispensable
– Maîtrise du français oral
– Expérience réussie dans un poste similaire
– Aptitude à la communication et au dialogue
– Diplomatie et capacité à gérer les petits conflits de voisinage
– Aptitudes aux travaux manuels

Qualification, connaissances particulières

 

 

 

Entrée en fonction
01/05/2021
Pour postuler
Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier et dont le profil correspond à notre annonce. Adresse de postulation : GRANGE et Cie SA - Ref. Conciergerie RIVE 2 - Place du Temple 9 - 1227 Carouge
Référence annonce
RIVE 2

Un(e) gestionnaire PPE
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière

Régie
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière
Taux d'activité
40%-50%
Titre du poste
Un(e) gestionnaire PPE
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère pour le compte de divers propriétaires, tels que sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique.

Votre fonction consistera à gérer un portefeuille de copropriétés en binôme avec une assistante.

 

 

Profil du candidat

Vos responsabilités :

Gestion, traitement et suivi technique et administratif d’un portefeuille de copropriétés.
Gestion des travaux : planning – coordination – contrôle.
Etablissement de rapports d’administrateurs et des budgets annuels.
Contrôle des factures, devis et suivi des budgets.
Présider les assemblées générales et les comités de gestion.
Contacts avec les copropriétaires et les entreprises.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente.
Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 5 ans au sein d’une régie en qualité de gestionnaire PPE.
Formation APGCI/USPI, un atout.
Vous avez une attitude positive, commerciale et êtes à l’aise dans les contacts.
Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles et rédactionnelles.
Vous gérez les priorités, êtes polyvalent(e) et précis(e).
Vous maîtrisez les outils informatiques.

Entrée en fonction :

Disponible de suite

Lieu de travail :

Avanchets

Entrée en fonction
01/05/2021
Pour postuler
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail). Seules les offres répondant à ce profil seront prises en compte. Les dossiers ne seront pas retournés.

Un(e) Gestionnaire location confirmé(e) - CDI
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) Gestionnaire location confirmé(e) - CDI
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Suivi administratif d’un portefeuille d’immeubles (mise en location des appartements, établissement des baux, etc.)

 

 

 

Profil du candidat

Votre profil :

Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent

Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail souhaité

Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un atout

Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum souhaité

Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)

Permis de conduire

Entrée en fonction
01/05/2021
Pour postuler
Nous offrons : Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants. Envoyez vos offres à : Rosset & Cie SA Route de Chancy 85 1213 Onex jobs@rosset.ch

Un(e) courtier-ère en immobilier et/ou expert(e) en estimations immobilières
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) courtier-ère en immobilier et/ou expert(e) en estimations immobilières
Déscriptif du poste / Tâches principales

Dans une optique de constante évolution, nous recherchons un courtier pour notre pôle vente et courtage.

Votre mission :
Recherche et négociation de mandats de vente
Estimation et expertise de biens immobiliers
Identification des besoins et des attentes du client
Gestion et accompagnement des clients tout au long du processus de vente
Finalisation des ventes jusqu’à la signature

Nous offrons :
Une activité variée et diversifiée
Un environnement de travail jeune et dynamique
Une politique de rémunération attractive
Des outils informatiques performants

Profil du candidat

– Connaissance du marché immobilier Genevois
– Un sens commercial aigu et excellent négociateur
– Un large réseau de contacts
– Excellente présentation
– Maîtrise du français et de l’anglais
– Motivé, diplomate, persévérant et dynamique.

Pour postuler
Adressez votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé

Un(e) gestionnaire de location ou assistant(e) de gérance confirmé(e) à 100%
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) gestionnaire de location ou assistant(e) de gérance confirmé(e) à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour assurer la gestion administrative et technique avec les gérants techniques d’un portefeuille d’immeubles variés.

Vos missions principales :
– Traitement des résiliations et relocations
– Etablissement des baux et avenants
– Gestion des sinistres avec les gérants techniques
– Rédaction de la correspondance courante
– Préparation des factures au paiement
– Traitement des réclamations
– Assurer le suivi du contentieux

Profil du candidat

Profil demandé :

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.

– Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans un poste similaire en Suisse indispensable
– CFC ou formation équivalente au minimum
– Bonne connaissance des outils informatiques
– Orthographe irréprochable
– Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Entrée en fonction
01/04/2021
Pour postuler
Adressez votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé

Gestionnaire d'immeubles
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Titre du poste
Gestionnaire d'immeubles
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Pour notre agence de Genève, nous recherchons aujourd’hui un Gestionnaire.

Vos principales responsabilités :

  • Gestion locative d’un portefeuille d’immeubles ;
  • Mise en location des biens ;
  • Établissement et négociation des baux à loyer ;
  • Relocation ;
  • Adaptation des loyers ;
  • Représentation auprès des autorités lors de litiges ;
  • Publication des annonces ;
  • Contact avec les locataires, propriétaires, autorités et concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • Excellentes connaissances en droit du bail ;
  • Formations immobilières USPI ou SVIT validées ;
  • Expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire en régie suisse ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Quorum, un plus) ;
  • Excellente rédaction et orthographe irréprochable ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée ;
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement ;
  • Une grande autonomie dans l’organisation de votre travail.

Entrée : à convenir

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet adressé à reshum@comptoir-immo.ch.

Technicien
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Titre du poste
Technicien
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Pour notre agence de Genève, nous recherchons aujourd’hui un technicien.

Vos principales responsabilités :

  • Gestion technique complète d’un portefeuille immobilier de clients institutionnels et privés ;
  • Contact avec les locataires, les propriétaires, les autorités, les entreprises et les concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC d’employé du bâtiment ou d’employé de commerce, idéalement en régie, ou équivalent ;
  • Excellentes connaissances techniques du bâtiment ;
  • Première expérience réussie dans un poste similaire en Suisse ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
  • Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l’immobilier.

Entrée : à convenir.

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet envoyé à reshum@comptoir-immo.ch.

Gestionnaire d’immeuble en location et en coopérative
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gestionnaire d’immeuble en location et en coopérative
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de son expérience ainsi que de ses relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Pour notre agence de Genève, nous recherchons un Gestionnaire d’immeuble en coopérative à 100%.

Vos principales responsabilités :

  • Assurer la gestion administrative, technique et financière d’un portefeuille d’immeubles en coopérative ;
  • Contrôler les comptes, établir les ordres du jour, les rapports de gestion, convoquer, présider les Assemblées Générales (AG) et animer les comités ;
  • Établir les budgets d’entretien et de travaux ;
  • Mettre en exécution les décisions prises lors des AG, en relation avec les coopérateurs et/ou les comités de gestion, dans le respect de la législation en vigueur et du règlement interne et des statuts de la coopérative ;
  • Mettre en location les biens dans le respect de la législation en vigueur ;
  • Établir et suivre les baux à loyer ;
  • Effectuer les états des lieux d’entrée et de sortie ;
  • Gérer la relocation et la publication des annonces ;
  • Adapter les loyers ;
  • Suivre les travaux dans les logements et dans la coopérative ainsi que les sinistres ;
  • Avoir contact avec les coopérateurs, les autorités, les entreprises et les concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • Formation dans le domaine immobilier – initiale ou continue ;
  • Expérience réussie de 5 ans minimum dans une régie en Suisse ;
  • Très bonnes connaissances techniques du bâtiment ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles, orthographe irréprochable, anglais un atout ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
  • Personnalité responsable, organisée, rigoureuse et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée ;
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement.

Date d’entrée : à convenir

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet adressé à reshum@comptoir-immo.ch. Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Gestionnaire comptable
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gestionnaire comptable
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Nous recherchons pour notre agence de Genève un Gestionnaire comptable.

Profil du candidat

Vos principales responsabilités :

  • Gérer complètement et de manière autonome la comptabilité d’un portefeuille d’immeubles en gérance et PPE
  • Traiter les factures et les intérêts hypothécaires
  • Établir les décomptes de gestion des immeubles ainsi que les décomptes chauffage
  • Effectuer les situations des comptes locataires
  • Contrôler les trésoreries des propriétaires et effectuer les versements y relatifs
  • Effectuer toutes les démarches concernant une reprise et à une perte de mandat
  • Établir les bouclements trimestriels et annuels
Qualification, connaissances particulières

Votre profil :

  • Expérience réussie d’au moins 5 ans dans un poste similaire
  • CFC ou titre équivalent
  • Esprit d’équipe, rigueur et précision
  • Bonnes facultés de compréhension, d’adaptation et d’analyse
  • Connaissance de Quorum un atout

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement

Entrée : A convenir

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance, sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet à reshum@comptoir-immo.ch.

Courtier(ère)
Verbel Genève SA

Régie
Verbel Genève SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Courtier(ère)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Dans le cadre de son développement, Verbel SA, Groupe immobilier historique depuis 1977, recherche des courtier(e)s au bénéfice d’une première expérience réussie dans le courtage immobilier avec une connaissance du marché genevois.
.
De la prospection à la finalisation de la vente, votre mission sera variée. Elle s’accomplira notamment au travers de trois axes majeurs, à savoir l’acquisition de mandats, l’estimation et la commercialisation.
.
Si vous êtes intéressé(e) par le fait de rejoindre une équipe dynamique et en pleine expansion, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous plus en détail sur notre prochaine collaboration, et sur les perspectives de carrière possibles au sein de Verbel SA.

Pour postuler
Veuillez adresser vos CV et lettre de motivation à geneve@verbel.ch Les candidatures ne répondant pas aux critères de sélections ne seront pas considérées

Assistante Juridique
GRANGE & Cie SA

Régie
GRANGE & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Assistante Juridique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous vous proposons un poste varié et intéressant en qualité d’Assistante juridique  où vous aurez pour mission de :

– Assister le responsable du service juridique dans son travail quotidien : contentieux, contrôle, gestion et suivi des dossiers, poursuites et procédures judiciaires.

– Rédiger des courriers et requêtes judiciaires simples

– Assurer le suivi des rappels, mises en demeure et résiliations de bail pour défaut de paiement

– Répondre aux emails concernant les rappels suite à loyers impayés

– Etablir des reportings aux propriétaires

– Divers autre lié au service

Profil du candidat

– Connaissance et pratique de la loi sur les poursuites (LP) et en particulier les procédures de recouvrement

– Connaissances élémentaires du droit du bail et de procédure, un atout

– Précis/e, consciencieux/se, pragmatique et doté/e d’un esprit de synthèse

– Organisé/e et discret/ète Diplomate et doté/e d’entregent

– Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome

– Maîtrise des outils informatiques bureautiques usuels ; Quorum, un atout.

Entrée en fonction
01/12/2020
Pour postuler
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, photo, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) par poste à l’adresse : GRANGE & CIE SA, Ressources humaines, CP 6180 1211 Genève 6 ou par email à : rh@grange.ch
Référence annonce
Ref. à rappeler : ASSISTANT(E) JURIDIQUE

Comptable avec expérience
Moser Vernet & Cie SA

Régie
Moser Vernet & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Comptable avec expérience
Déscriptif du poste / Tâches principales

Travailler en français et en allemand

Tenir une comptabilité complète jusqu’au bouclement du bilan

Gérer les activités des comptes bancaires liés à notre société

Profil du candidat

Intéressé(e) par l’immobilier

Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente

Habitué(e) à assurer la coordination nécessaire à la tenue des comptes

Rigoureux(se) pour tenir les délais

À l’aise avec les outils de gestion et de reporting

Précis(e) et méticuleux(euse)

Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

Qualification, connaissances particulières

Si possible, connaissance des logiciels Quorum / Khephren /Mammut

Travailler de manière autonome

Bon esprit d’équipe

Entrée en fonction
01/11/2019
Pour postuler
Envoyer un dossier de candidature complet et uniquement par voie informatique à Mme Laurence LUGRIN : laurence.lugrin@moservernet.ch Nous vous contacterons en toute confidentialité.

Gérant-e technique
Moser Vernet & Cie SA

Régie
Moser Vernet & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Contrôler l’état des objets à l’arrivée et au départ d’un locataire et au cours d’une location

Effectuer des états des lieux préliminaires lors de la sortie des locataires

Veiller au bon entretien des objets, contrôles périodiques des installations techniques

Organiser les éventuelles rénovations et quantifier les besoins en travaux

Négocier avec les entreprises et faire avaliser les budgets par la direction

Établir les plannings, suivre les chantiers en s’assurant de la bonne exécution des demandes

Traiter les sinistres dans leur globalité

Gérer tous les aspects administratifs liés aux travaux (logiciel immobilier QUORUM)

Profil du candidat

Au bénéfice d’une formation technique dans l’immobilier ou formation jugée équivalente

Pouvant justifier d’au moins 3 ans d’activité dans une régie immobilière en Suisse ou d’une expérience dans le bâtiment

À l’aise dans la gestion des priorités

Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie

Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout

De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais

Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente

Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

 

Entrée en fonction
01/09/2019
Pour postuler
Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité, à : laurence.lugrin@moservernet.ch Contactez-nous car vous êtes la personne que nous recherchons.
Référence annonce
Gérant-e technique pour les institutionnels

Un ou une Collaborateur/trice technique à 100%
Brolliet SA

Régie
Brolliet SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un ou une Collaborateur/trice technique à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos tâches :

assurer l’assistanat au niveau du technique ;
assurer le suivi des résiliations ;
assurer le suivi administratif des travaux ;
assurer le suivi des sinistres ;
organiser et gérer les états des lieux.

Profil du candidat

Votre profil :

être titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente ;
bénéficier d’une expérience au sein d’une agence immobilière en qualité de collaborateur/trice technique ;
avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;
être une personne autonome et organisée ;
avoir une excellente aisance avec la clientèle et du respect de devoir de confidentialité ;
maitriser les outils bureautiques et le français avec une bonne capacité rédactionnelle.

Pour postuler
Vous correspondez à ce profil et souhaitez prendre part au déploiement de notre département, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature complet via Jobup.

Un(e) assistant(e) technique et administratif (ve) pour notre service copropriété
Régie du Mail, Flavio Brisotto

Régie
Régie du Mail, Flavio Brisotto
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) assistant(e) technique et administratif (ve) pour notre service copropriété
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous offrons une activité variée et motivante, au sein d’une équipe dynamique, dans un cadre de travail agréable et une ambiance chaleureuse.

La personne devra seconder le gérant d’immeubles en fonction des tâches à effectuer.

Ce poste est à 100%, avec des pics d’activité au moment des assemblées annuelles (présence requise, souvent en soirée).

Profil du candidat

–         Expérience régie exigée minimum 5 ans

–         Capacité à travailler en équipe et de façon indépendante

–         Connaissance des règles de copropriété

–         Connaissance de l’outil de gestion Quorum

–         Excellent français, parlé et écrit pour la rédaction des procès-verbaux et correspondances

–         Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

 

Pour postuler
Nous vous remercions de bien vouloir adresser votre dossier de candidature complet avec une photo récente et prétention de salaire par courrier à Giselle SCANU / REGIE DU MAIL, Flavio Brisotto / Rue Saint-Joseph 34 – 1227 Carouge ou par courriel : g.scanu@regies.ch. Nous ne répondons qu’aux offres correspondant au profil requis. Agence de placement s’abstenir.
Référence annonce
RM01

Assistant-e technique
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Assistant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Seconder le/la gérant-e technique afin d’assurer la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments dans l’intérêt des propriétaires et pour le confort des locataires. Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :

  • Assurer le suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives,
  • Garantir la gestion des sinistres,
  • Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle.
Profil du candidat
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale.
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire dans une régie en Suisse,
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques usuels  (Word, Excel),
  • Vous démontrez d’excellentes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoignez d’une prise d’initiative adaptée,
  • Vous êtes d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress.
Qualification, connaissances particulières

Français et allemand courants

Connaissances des logiciels Quorum et/ou REM

Entrée en fonction
02/03/2019
Pour postuler
Intéressé-e ? Veuillez consulter notre site : https://www.naef.ch/rejoignez-nous-2/

Gérant-e administratif-ve
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Gérant-e administratif-ve
Déscriptif du poste / Tâches principales

Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise. Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :

  • Etablir les baux et avenants et répondre aux demandes de sous-locations,
  • Garantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
  • Coordonner la gestion des impayés,
  • Valider la facturation des frais liés à la gestion courante,
  • Traiter la gestion des réclamations,
  • Assurer la gestion des résiliations et des relocations des immeubles,
  • Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires ou locataires).
  • Assurer le suivi du contentieux.
Profil du candidat
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale,
  • Vous possédez une expérience similaire dans une régie en Suisse d’au moins 3 ans,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel)
  • Vous démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoigner de prise d’initiatives,
  • Vous êtes de tempérament positif, dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress.
Qualification, connaissances particulières

Français et allemand courants

Connaissances des logiciels Quorum et/ou REM

 

Entrée en fonction
01/03/2019
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Gérant-e technique
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Gérant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrée et de sortie, et transmettre les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux,

  •  Etre la personne de contact avec les concierges, établir leur cahier des charges et les rapports techniques des immeubles,
  •  Suivre la relation locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites,
  •  Réaliser les travaux d’entretien courant et suivre la facturation,
  • Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,
  • Etablir les budgets immeubles,
  • Réaliser les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles,
  • Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation.
Profil du candidat
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale,
  • Vous pouvez justifier d’une expérience réussie dans une régie en Suisse et avez une bonne connaissance de la technique du bâtiment ou de l’entretien,
  • Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres,
  • Vous êtes organisé-e et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises,
  •  Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel)
  •  Vous faites preuve d’initiatives et démontrez une très bonne organisation.
Qualification, connaissances particulières

Français et allemand courants

Connaissance des logiciels Quorum et/ou REM

 

Entrée en fonction
01/03/2019
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Responsable de portefeuille
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Responsable de portefeuille
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Etre le-la représentant-e direct-e de l’entreprise auprès des clients propriétaires majoritairement institutionnels,
  • Assurer une gestion pro-active du patrimoine des clients dans une vision d’amélioration constante de la rentabilité des objets.  Pour se faire, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise :
  • Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires,
  • Garantir la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments,
  • Représenter nos propriétaires auprès des instances judiciaires,
  • Manager et motiver une équipe tout en garantissant la communication entre la direction et les collaborateurs,
  • Développer le chiffre d’affaires avec nos clients par le biais des produits complémentaires de Naef et de ses sociétés affiliées.
Profil du candidat
  • Vous  avez une expérience confirmée dans un poste similaire et êtes titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles ou expérience équivalente,
  • Vous justifiez de très bonnes connaissances autant de la technique du bâtiment que du droit du bail,
  • Vous êtes à ’aise avec les outils informatiques (Word, Excel),
  • Vous avez le sens des responsabilités, et démontrez une très bonne gestion des priorités,
  • Vous êtes un-e manager et avez prouvé votre capacité à motiver et suivre une équipe dynamique,
  • Vous appréciez d’avoir des échanges quotidiens avec vos partenaires : propriétaires, locataires, collègues et entreprise,
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire.
Qualification, connaissances particulières
  • Français et allemand courants (niveau B2 minimum)
  • Connaissances des logiciels Quorum et/ou REM
Pour postuler
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