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Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès de nos membres :

Un(e) Technicien(ne) – 100%
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Titre du poste
Un(e) Technicien(ne) – 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique

Profil du candidat

Votre profil :

 

·         CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent

·         Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.

·         Immobase et Immoplus : un atout

·         Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse

·         Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe

·         Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout

·         Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités

·         Bonne gestion du stress

·         Bonne présentation

·         Permis de conduire

Pour postuler
Envoyez vos offres à : Rosset & Cie SA Route de Chancy 85 1213 Onex jobs@rosset.ch

Un(e) Gestionnaire en énergie – 100%
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Titre du poste
Un(e) Gestionnaire en énergie – 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion énergétique des immeubles : planification des travaux énergétiques en lien avec le nouveau plan directeur de l’énergie (PDE), calculs des indices de dépenses de chaleur (IDC) et des surfaces de références énergétique (SRE) ; établissement des factures d’honoraires ; contrôle des factures ; suivi des alertes de consommation en collaboration avec le service technique ; soutien des collaborateurs dans leurs dossiers énergétiques, collaboration avec la cellule gros travaux, analyse et comparatif de consommation/coûts ; pose et relevé de sous-compteurs d’énergie ; Label vert USPI ; suivi administratif et établissement des factures SIG-Eco 21 ; statistiques ; diverses tâches administratives.

Profil du candidat

Votre profil :

·           Formation technique et/ou dans les énergies (CFC ou équivalent)

·           Justifier d’une expérience dans l’immobilier

·           Expérience dans une branche technique du bâtiment

·           Expérience et Intérêt pour les énergies renouvelables

·           Immoénergie, Immobase et/ou Immoplus

·           Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)

·           Parfaite maîtrise des outils informatiques (Office, Quorum, ImmoData)

·           Permis de conduire

Pour postuler
Envoyez vos offres à : Rosset & Cie SA Route de Chancy 85 Case postale 650 1213 Petit-Lancy 1 jobs@rosset.ch

Courtier locations commerciales, 100% (H/F)
Melcarne SA

Régie
Melcarne SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Courtier locations commerciales, 100% (H/F)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Melcarne SA est une société indépendante de conseil et courtage en immobilier ; elle bénéficie d’une connaissance pointue du marché et de plus de 25 ans d’expérience. Elle est membre de la section courtier de l’USPI Genève impliquant notamment le respect du code de déontologie des professions immobilières.

Afin d’accompagner son développement, Melcarne SA recherche un/e

Courtier locations commerciales, 100% (H/F)

Votre mission :
– Gestion des mandats en cours, suivi des prospects clients et de leur recherche
– Saisie des dossiers de location dans notre CRM
– Visites des biens avec les locataires potentiels et reporting au mandant
– Suivi de la transaction et accompagnement des clients jusqu’à la signature du bail et l’entrée dans les locaux
– Prospection et acquisition de nouveaux mandats

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Une entière confidentialité est assurée.

Profil du candidat

Votre profil :
Votre personnalité avenante et communicative, alliée à votre sens du service vous permettent de développer une relation de confiance avec les propriétaires et locataires potentiels, et d’acquérir de nouveaux mandats.
Votre esprit entrepreneurial, vos valeurs éthiques et votre aptitude à la négociation, vous permettent de vous investir dans ce challenge aux activités diversifiées.

Qualification, connaissances particulières

Vos atouts et compétences :
– Expérience en courtage commercial souhaitée
– Connaissances du droit du bail
– Excellente présentation
– Aisance relationnelle
– Maîtrise de l’anglais indispensable
– Parfaite maîtrise de la langue française
– Maîtrise des outils informatiques usuels
– Permis de conduire

Pour postuler
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail à fme@melcarne.ch

UNE ASSISTANTE TECHNIQUE CONFIRMEE
Agence immobilière BERSIER & CIE SA

Régie
Agence immobilière BERSIER & CIE SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
UNE ASSISTANTE TECHNIQUE CONFIRMEE
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Réception et transmission des appels téléphoniques
  • Gestion du courrier, des emails et des dossiers
  • Etablir les ordres de travaux, suivre les demandes de devis
  • Gérer et traiter les dossiers des locataires
  • Gérer la correspondance et gérer les contacts téléphoniques avec les propriétaires, les locataires, les concierges et les assurances
  • Planning et suivi des travaux lors de rénovations d’appartements vacants
  • Prise de rendez-vous pour les visites chez les locataires
  • Tenue de l’agenda du gérant technique et prise de rendez-vous
Profil du candidat
  • Titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou d’un titre jugé équivalent
  • Expérience reconnue d’au moins 3 ans au sein d’un poste identique idéalement au sin d’une régie immobilière suisse
  • Aptitude à travailler tant en équipe que de manière autonome
  • Bonne présentation
  • De nationalité suisse ou titulaire d’un permis valable
Qualification, connaissances particulières
  • Formation APGCI, un atout
  • Maîtrise de Quorum indispensable
Entrée en fonction
15/01/2022
Pour postuler
Si vous êtes intéressée par ce poste et que vous correspondez parfaitement au profil recherché, faites nous parvenir au plus vite votre dossier que nous traiterons dans les meilleurs délais en toute confidentialité. Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet à l'adresse mail suivante : patricia.comte@bersiersa.ch Seuls les profils répondant à tous les critères de sélection seront pris en considération. Les dossiers ne seront pas retournés.
Référence annonce
ASS. TECH.

un(e) assistant(e) technique
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière

Régie
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Taux d'activité
100
Titre du poste
un(e) assistant(e) technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère pour le compte de divers propriétaires, tels que sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique en qualité d’assistant(e) technique dont la fonction consistera à seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles ainsi que d’une gérance centrale.

 

Vos responsabilités 

·         Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;

·         Etablissement des bons de travail, des demandes de devis ;

·         Contrôle et traitement des factures ;

·         Correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;

·         Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;

·         Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;

·         Préparation des dossiers lors de la résiliation – planning travaux ;

·         Tenue de l’agenda du responsable et prise de rendez-vous ;

·         Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;

·         Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage) ;

·         Traitement du courrier, des emailes et de l’agenda du gérant ;

·         Organisation et planification des séances propriétaires, rédaction des procès-verbaux.

Profil du candidat

Formation & Expérience

·       Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/technique ou d’une formation équivalente ;

·       Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 2 ans au sein d’une régie en qualité d’assistant(e) technique ;

·       Formation APGCI/USPI, un atout.

 

Langue

·       Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.

 

Qualités requises

·       Organisation, réactivité et rigueur ;

·       Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;

·       Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;

·       Disponibilité, discrétion et fiabilité ;

·       Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;

·       Compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques.

 

 

 

 

Entrée en fonction
01/12/2021
Pour postuler
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch. Seules les offres répondant à ce profil seront prises en compte. Les dossiers ne seront pas retournés.
Référence annonce
assistante technique

Gérant(e) d'immeubles technique
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière

Régie
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant(e) d'immeubles technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère pour le compte de divers propriétaires, tels que sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous recherchons, dans le cadre du développement de nos affaires

 

un(e) gérant(e) d’immeubles technique

 

Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique dont la fonction consistera à gérer, d’une part, un portefeuille d’immeubles locatifs en binôme avec une assistante et, d’autre part, un portefeuille de copropriétés en collaboration avec une gestionnaire PPE.

 

Vos responsabilités – parc d’immeubles locatifs :  

·       Gestion, traitement et suivi technique et administratif d’un portefeuille d’immeubles d’habitations mixtes (coopératives, subventionnés, libres…) ;

·       Gestion des travaux : planning – coordination – contrôle ;

·       Contrôle et gestion inhérents à une gérance centrale ;

·       Etablissement de rapports techniques réguliers et des budgets annuels ;

·       Contrôle des factures et devis ;

·       Préparation des séances propriétaires ;

·       Relations avec nos clients les propriétaires et/ou leurs représentants, les autorités ;

·       Gestion des conciergeries, contrôle de l’exécution de l’entier du cahier des charges ;

·       Contacts avec les locataires et les entreprises ;

·       Etablissement des pré-états des lieux, ainsi que des états des lieux d’entrée et de sortie ;

·       Contrôle des baux et de leurs annexes.

 

Vos responsabilités – parc d’immeubles en PPE : 

·       Gestion, traitement et suivi technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE ;

·       Gestion des travaux : planning – suivi – coordination – contrôle ;

·       Contrôle des factures, devis et suivi des budgets ;

·       Etablissement des pré-états des lieux, ainsi que des états des lieux d’entrée et de sortie pour les lots en gestion locative ainsi que le suivi des travaux ;

·       Contacts avec les copropriétaires, les propriétaires, les concierges et les entreprises.

 

Entrée en fonction

·       Disponible de suite

 

Lieu de travail 

·       Les Avanchets

 

Taux d’activité 

·       100%

 

Profil du candidat

Formation & Expérience

·       Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce/technique ou d’une formation équivalente ;

·       Vous pouvez justifier d’une solide expérience technique de minimum 5 ans au sein d’une régie en qualité de gérant(e) d’immeubles ;

·       Vous pouvez justifier d’une expérience au sein d’une régie dans le domaine de la copropriété (Suisse) ;

·       Formation APGCI/USPI, un atout.

 

Langue

·       Français, parfaite maîtrise de l’oral et de l’écrit.

 

Qualités requises

·       Organisation, réactivité et rigueur ;

·       Autonomie, travail en équipe, dynamisme ;

·       Gestion des priorités, résistance au stress et polyvalence ;

·       Disponibilité, discrétion et fiabilité ;

·       Entregent, esprit d’entraide, attitude positive, commerciale et sens relationnel ;

·       Compétences rédactionnelles et maîtrise des outils informatiques.

 

 

 

Entrée en fonction
01/11/2021
Pour postuler
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch. Seules les offres répondant à ce profil seront prises en compte. Les dossiers ne seront pas retournés. Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.
Référence annonce
Gérant(e) d'immeubles technique

Assistant PPE
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Assistant PPE
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre, Grimentz.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Nous recherchons aujourd’hui, pour notre agence de Lausanne, un Assistant PPE.

Vos principales responsabilités :

  • Gestion technique et administrative du secrétariat lié aux portefeuilles de copropriétés et aux services de conciergerie associés ;
  • Convocation aux assemblées générales ;
  • Prise et rédaction de procès-verbaux ;
  • Traitement des devis et des factures, sous contrôle du gestionnaire PPE ;
  • Traitement des sinistres ;
  • Contact avec les copropriétaires, les fournisseurs et les concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce, idéalement en régie, formation complémentaire en immobilier en Suisse ;
  • Au moins 3 ans d’expérience réussie dans un poste similaire en Suisse ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
  • Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l’immobilier.

Entrée : à convenir.

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet adressé à reshum@comptoir-immo.ch.

Portfolio Manager
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Portfolio Manager
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre, Grimentz.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Nous recherchons aujourd’hui, pour notre agence de Genève, un Portfolio Manager.

Vos principales responsabilités :

  • Supervision d’une équipe de gérance commerciale ;
  • Gestion complète (technique et locative) d’un portefeuille d’immeubles commerciaux de clients institutionnels et privés ;
  • Établissement des budgets ;
  • Reporting aux clients propriétaires ;
  • Mise en location de biens, publication des annonces, établissement et négociation des baux à loyer, relocation, adaptation des loyers, états des lieux, suivi des travaux et des sinistres ;
  • Représentation auprès des autorités en cas de litiges ;
  • Contact avec les locataires, les propriétaires, les autorités, les entreprises et les concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • Au bénéfice d’un Brevet Fédéral de Gérant d’immeubles ;
  • Expérience réussie de 5 ans dans un poste similaire en Suisse ;
  • Maitrise des outils informatiques usuels, Quorum, un plus ;
  • Excellente rédaction et orthographe irréprochable ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
  • Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l’immobilier.

Entrée : à convenir

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet adressé à reshum@comptoir-immo.ch.

Un(e) assistant(e) de gérance confirmé(e)
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) assistant(e) de gérance confirmé(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour assurer la gestion administrative et technique avec les gérants techniques d’un portefeuille d’immeubles variés.
Vos missions principales :
– Traitement des résiliations et relocations
– Etablissement des baux et avenants
– Gestion des sinistres avec les gérants techniques
– Rédaction de la correspondance courante
– Préparation des factures au paiement
– Traitement des réclamations
– Assurer le suivi du contentieux

Qualification, connaissances particulières

Profil demandé :
Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.
– Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans un poste similaire en Suisse indispensable
– CFC ou formation équivalente au minimum
– Bonne connaissance des outils informatiques
– Orthographe irréprochable
– Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Pour postuler
Adressez votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé.

Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA

Régie
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Afin de s’adapter à l’évolution de notre portefeuille en gestion, nous recherchons pour une entrée en fonction restant à convenir mais au plus tard pour octobre 2021:

Un(e) gérant(e) d’immeubles à 100%

Profil du candidat

CFC Employé de commerce ou un niveau maturité

Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève

Maîtrise du droit du bail suisse

Grand sens des responsabilités

Autonomie dans la gestion des dossiers

Précision, rapidité et dynamisme

Très à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)

Expérience avérée sous Quorum

Parfaite connaissance de la langue française, autre langue serait un atout

Excellente orthographe et aisance rédactionnelle

Idéalement au bénéfice du brevet fédéral ou d’un titre jugé équivalent

Suisse ou permis valable

Qualification, connaissances particulières

CFC employé de commerce
Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève
Maîtrise du logiciel QUORUM
APGCI II – Immoplus

Pour postuler
Merci d'adresser vos postulations à l'adresse suivante: Agence immobilière Rodolphe Burger SA Loïc BURGER Rue de Lyon 93 1203 Genève Ou par courriel: loic.burger@burger-sa.ch

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