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Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès des membres :

Gérant (e) Technique
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA

Régie
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant (e) Technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Gestion technique d’un portefeuille en copropriété et de lots résidentiels

  • Visite des immeubles et surveillance des installations techniques, commande et suivi des travaux y compris rénovations
  • Gestion technique (bons travaux, devis, factures, états des lieux, etc…) des lots résidentiels.
  • Convocation et participation aux assemblées générales
  • Etablissement de rapports techniques
  • Relecture des PV des assemblées
  • Contact avec les copropriétaires, fournisseurs, concierges
Profil du candidat

Expérience confirmée dans un service copropriété

Aisance relationnelle, bonne présentation

Aisance à la rédaction et très bonne maîtrise de la langue française

Maitrise des outils informatiques traditionnels

Esprit d’initiative, dynamique, rigoureux (se), intègre

Capacité d’organisation et flexibilité du temps de travail

 

Qualification, connaissances particulières

Expérience confirmée dans un poste similaire indispensable

Entrée en fonction
01/08/2021
Pour postuler
Envoyer dossier complet (CV avec photo, lettre de motivation, copie des certificats de travail et diplômes) à direction@bdd.ch

Un(e) gestionnaire de location ou assistant(e) de gérance confirmé(e) à 100%
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) gestionnaire de location ou assistant(e) de gérance confirmé(e) à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour assurer la gestion administrative et technique avec les gérants techniques d’un portefeuille d’immeubles variés.

Vos missions principales sont :

– Traitement des résiliations et relocations

– Etablissement des baux et avenants

– Gestion des sinistres avec les gérants techniques

– Rédaction de la correspondance courante

– Préparation des factures au paiement

– Traitement des réclamations

– Assurer le suivi du contentieux

 

Nous vous offrons :

– Une activité diversifiée

– Un cadre de travail agréable

– Des outils informatiques performants

Profil du candidat

Votre profil : 

Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.

– Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans un poste similaire en Suisse indispensable

– CFC ou formation équivalente au minimum

– Bonne connaissance des outils informatiques

– Orthographe irréprochable

– Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Entrée en fonction
01/06/2021
Pour postuler
Pour postuler : Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé

Assistant(e) PPE à 50%
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
50
Titre du poste
Assistant(e) PPE à 50%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour assister notre équipe PPE dans la gestion administrative et technique d’un portefeuille d’immeubles variés.

Vos missions principales sont :

  • Contact avec les locataires et copropriétaires
  • Rédaction de la correspondance courante
  • Participation aux assemblées générales et prise des procès-verbaux
  • Traitement des résiliations des baux
  • Traitement des factures en collaboration avec le gérant technique
  • Gestion des sinistres avec le gérant technique

 

Nous vous offrons :

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail agréable
  • Des outils informatiques performants
Profil du candidat

Votre profil :

  • Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine de la régie et plus particulièrement de la PPE en Suisse (indispensable)
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Orthographe irréprochable
  • Connaissance du logiciel Quorum (un atout)
Pour postuler
Pour postuler : Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou   Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé

Un(e) collaborateur-trice PPE – 80%-100%
Rosset et Cie SA

Régie
Rosset et Cie SA
Titre du poste
Un(e) collaborateur-trice PPE – 80%-100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Suivi administratif avec le/la gestionnaire PPE, convocations aux AG, prise de PV, contacts avec les clients et les entreprises, gestion locative et technique des lots PPE.

Profil du candidat

Votre profil :

·           CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent

·           Expérience dans l’immobilier en Suisse

·           Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’un bon niveau d’anglais :                un atout

·           Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative

·           Bon niveau Excel et Word

·           Prise de procès-verbal

·           Permis de conduire

Entrée en fonction
01/07/2021
Pour postuler
Envoyez vos offres à : Rosset & Cie SA Ressources Humaines Route de Chancy 85 1213 Onex jobs@rosset.ch

Un(e) assistant(e) technique
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière

Régie
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) assistant(e) technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère, pour le compte de divers propriétaires tels que : sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous offrons un poste intéressant et varié en qualité d’assistant(e) technique pour seconder un gérant dans la gestion technique d’un portefeuille d’immeubles.

Profil du candidat

Vos responsabilités :

Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires, les concierges et les entreprises ;

Etablissement des bons de travail, des demandes de devis ;

Contrôle et traitement des factures ;

Correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.) ;

Coordination et suivi des travaux lors de rénovations ;

Préparation des demandes de travaux aux propriétaires ;

Préparation des dossiers lors de la résiliation – planning travaux ;

Tenue de l’agenda du responsable et prise de rendez-vous ;

Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant ;

Traitement des dossiers avec les assurances locataires (RC-ménage) ;

Traitement du courrier, des emailes et de l’agenda du gérant ;

Organisation et planification des séances propriétaires, rédaction des procès-verbaux.

 

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou d’un diplôme équivalent ;

Vous pouvez justifier d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste équivalent ;

Formation Immobase (APGCI I) un atout ;

Vous êtes à l’aise dans les contacts ;

Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles, rédactionnelles et orthographiques ;

Vous gérez le stress et les priorités ;

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel et Powerpoint) ;

Vous êtes suisse ou avez un permis valable.

 

Entrée en fonction :

Au plus tard le 1er juillet 2021

 

Lieu de travail :

Châtelaine

 

 

Pour postuler
Cette nouvelle aventure suscite-elle votre intérêt ? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et des certificats de travail). Seules les candidatures répondant à ce profil seront prises en compte. Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation

Un(e) Gérant(e) technique
Rosset et Cie SA

Régie
Rosset et Cie SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) Gérant(e) technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.

Profil du candidat

·       CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent

·       Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.

·       Immobase et Immoplus : un atout

·       Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse

·       Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler            en équipe

·       Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout

·       Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités

·       Bonne gestion du stress

·       Bonne présentation

·       Permis de conduire

Entrée en fonction
01/06/2021
Pour postuler
Envoyez vos offres à : Rosset & Cie Route de Chancy 85 1213 Onex jobs@rosset.ch

Un(e) concierge expérimenté(e)
GRANGE & Cie SA

Régie
GRANGE & Cie SA
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un(e) concierge expérimenté(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons pour le compte d’un de nos propriétaires, un(e) concierge expérimenté(e) pour l’entretien et la surveillance d’un immeuble commercial de 6 étages situé au cœur de Rive.

Votre mission sera de :

– Veiller à la propreté et la sécurité des parties communes
– Entretenir le bâtiment et ses extérieurs
– Effectuer des petits travaux de réparation
– Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique
– Maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
– Collaborer avec la Régie
– Surveiller l’entrée de l’immeuble, l’environnement et prendre les dispositions adéquates, renseigner les occupants, etc.

Caractéristiques du poste :

Indispensable: Le concierge devra vivre sur place. A cet effet, un logement de fonction en location de 2 pièces sera à sa disposition.
– 20 heures hebdomadaire réparties sur 5 jours, soit 4 heures quotidiennes de travail réparties selon un planning défini d’entente entre les parties

 

Profil du candidat

Votre profil :

– Polyvalent et manuel
– Sens du contact et réactivité
– Expérience de conciergerie indispensable
– Maîtrise du français oral
– Expérience réussie dans un poste similaire
– Aptitude à la communication et au dialogue
– Diplomatie et capacité à gérer les petits conflits de voisinage
– Aptitudes aux travaux manuels

Qualification, connaissances particulières

 

 

 

Entrée en fonction
01/05/2021
Pour postuler
Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier et dont le profil correspond à notre annonce. Adresse de postulation : GRANGE et Cie SA - Ref. Conciergerie RIVE 2 - Place du Temple 9 - 1227 Carouge
Référence annonce
RIVE 2

Un(e) gestionnaire PPE
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière

Régie
COGERIM Société coopérative de gérance immobilière
Taux d'activité
40%-50%
Titre du poste
Un(e) gestionnaire PPE
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère pour le compte de divers propriétaires, tels que sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique.

Votre fonction consistera à gérer un portefeuille de copropriétés en binôme avec une assistante.

 

 

Profil du candidat

Vos responsabilités :

Gestion, traitement et suivi technique et administratif d’un portefeuille de copropriétés.
Gestion des travaux : planning – coordination – contrôle.
Etablissement de rapports d’administrateurs et des budgets annuels.
Contrôle des factures, devis et suivi des budgets.
Présider les assemblées générales et les comités de gestion.
Contacts avec les copropriétaires et les entreprises.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente.
Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 5 ans au sein d’une régie en qualité de gestionnaire PPE.
Formation APGCI/USPI, un atout.
Vous avez une attitude positive, commerciale et êtes à l’aise dans les contacts.
Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles et rédactionnelles.
Vous gérez les priorités, êtes polyvalent(e) et précis(e).
Vous maîtrisez les outils informatiques.

Entrée en fonction :

Disponible de suite

Lieu de travail :

Avanchets

Entrée en fonction
01/05/2021
Pour postuler
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail). Seules les offres répondant à ce profil seront prises en compte. Les dossiers ne seront pas retournés.

Un(e) courtier-ère en immobilier et/ou expert(e) en estimations immobilières
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) courtier-ère en immobilier et/ou expert(e) en estimations immobilières
Déscriptif du poste / Tâches principales

Dans une optique de constante évolution, nous recherchons un courtier pour notre pôle vente et courtage.

Votre mission :
Recherche et négociation de mandats de vente
Estimation et expertise de biens immobiliers
Identification des besoins et des attentes du client
Gestion et accompagnement des clients tout au long du processus de vente
Finalisation des ventes jusqu’à la signature

Nous offrons :
Une activité variée et diversifiée
Un environnement de travail jeune et dynamique
Une politique de rémunération attractive
Des outils informatiques performants

Profil du candidat

– Connaissance du marché immobilier Genevois
– Un sens commercial aigu et excellent négociateur
– Un large réseau de contacts
– Excellente présentation
– Maîtrise du français et de l’anglais
– Motivé, diplomate, persévérant et dynamique.

Pour postuler
Adressez votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à bm@regisseurs.ch ou Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé

Gestionnaire d'immeubles
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Titre du poste
Gestionnaire d'immeubles
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Pour notre agence de Genève, nous recherchons aujourd’hui un Gestionnaire.

Vos principales responsabilités :

  • Gestion locative d’un portefeuille d’immeubles ;
  • Mise en location des biens ;
  • Établissement et négociation des baux à loyer ;
  • Relocation ;
  • Adaptation des loyers ;
  • Représentation auprès des autorités lors de litiges ;
  • Publication des annonces ;
  • Contact avec les locataires, propriétaires, autorités et concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • Excellentes connaissances en droit du bail ;
  • Formations immobilières USPI ou SVIT validées ;
  • Expérience réussie d’au moins 5 ans sur un poste similaire en régie suisse ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Quorum, un plus) ;
  • Excellente rédaction et orthographe irréprochable ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée ;
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement ;
  • Une grande autonomie dans l’organisation de votre travail.

Entrée : à convenir

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet adressé à reshum@comptoir-immo.ch.

Technicien
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Titre du poste
Technicien
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Pour notre agence de Genève, nous recherchons aujourd’hui un technicien.

Vos principales responsabilités :

  • Gestion technique complète d’un portefeuille immobilier de clients institutionnels et privés ;
  • Contact avec les locataires, les propriétaires, les autorités, les entreprises et les concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC d’employé du bâtiment ou d’employé de commerce, idéalement en régie, ou équivalent ;
  • Excellentes connaissances techniques du bâtiment ;
  • Première expérience réussie dans un poste similaire en Suisse ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
  • Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
  • Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement ;
  • Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l’immobilier.

Entrée : à convenir.

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet envoyé à reshum@comptoir-immo.ch.

Gestionnaire d’immeuble en location et en coopérative
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gestionnaire d’immeuble en location et en coopérative
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de son expérience ainsi que de ses relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Pour notre agence de Genève, nous recherchons un Gestionnaire d’immeuble en coopérative à 100%.

Vos principales responsabilités :

  • Assurer la gestion administrative, technique et financière d’un portefeuille d’immeubles en coopérative ;
  • Contrôler les comptes, établir les ordres du jour, les rapports de gestion, convoquer, présider les Assemblées Générales (AG) et animer les comités ;
  • Établir les budgets d’entretien et de travaux ;
  • Mettre en exécution les décisions prises lors des AG, en relation avec les coopérateurs et/ou les comités de gestion, dans le respect de la législation en vigueur et du règlement interne et des statuts de la coopérative ;
  • Mettre en location les biens dans le respect de la législation en vigueur ;
  • Établir et suivre les baux à loyer ;
  • Effectuer les états des lieux d’entrée et de sortie ;
  • Gérer la relocation et la publication des annonces ;
  • Adapter les loyers ;
  • Suivre les travaux dans les logements et dans la coopérative ainsi que les sinistres ;
  • Avoir contact avec les coopérateurs, les autorités, les entreprises et les concierges.
Profil du candidat

Votre profil :

  • Formation dans le domaine immobilier – initiale ou continue ;
  • Expérience réussie de 5 ans minimum dans une régie en Suisse ;
  • Très bonnes connaissances techniques du bâtiment ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles, orthographe irréprochable, anglais un atout ;
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un atout ;
  • Personnalité responsable, organisée, rigoureuse et proactive ;
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client.
Qualification, connaissances particulières

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée ;
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement.

Date d’entrée : à convenir

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet adressé à reshum@comptoir-immo.ch. Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Gestionnaire comptable
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gestionnaire comptable
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de notre expérience ainsi que de nos relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Nous recherchons pour notre agence de Genève un Gestionnaire comptable.

Profil du candidat

Vos principales responsabilités :

  • Gérer complètement et de manière autonome la comptabilité d’un portefeuille d’immeubles en gérance et PPE
  • Traiter les factures et les intérêts hypothécaires
  • Établir les décomptes de gestion des immeubles ainsi que les décomptes chauffage
  • Effectuer les situations des comptes locataires
  • Contrôler les trésoreries des propriétaires et effectuer les versements y relatifs
  • Effectuer toutes les démarches concernant une reprise et à une perte de mandat
  • Établir les bouclements trimestriels et annuels
Qualification, connaissances particulières

Votre profil :

  • Expérience réussie d’au moins 5 ans dans un poste similaire
  • CFC ou titre équivalent
  • Esprit d’équipe, rigueur et précision
  • Bonnes facultés de compréhension, d’adaptation et d’analyse
  • Connaissance de Quorum un atout

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée
  • Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement

Entrée : A convenir

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance, sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet à reshum@comptoir-immo.ch.

Courtier(ère)
Verbel Genève SA

Régie
Verbel Genève SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Courtier(ère)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Dans le cadre de son développement, Verbel SA, Groupe immobilier historique depuis 1977, recherche des courtier(e)s au bénéfice d’une première expérience réussie dans le courtage immobilier avec une connaissance du marché genevois.
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De la prospection à la finalisation de la vente, votre mission sera variée. Elle s’accomplira notamment au travers de trois axes majeurs, à savoir l’acquisition de mandats, l’estimation et la commercialisation.
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Si vous êtes intéressé(e) par le fait de rejoindre une équipe dynamique et en pleine expansion, nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous plus en détail sur notre prochaine collaboration, et sur les perspectives de carrière possibles au sein de Verbel SA.

Pour postuler
Veuillez adresser vos CV et lettre de motivation à geneve@verbel.ch Les candidatures ne répondant pas aux critères de sélections ne seront pas considérées

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