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Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès de nos membres :

Gestionnaire PPE
Comptoir Immobilier SA

Régie
Comptoir Immobilier SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gestionnaire PPE
Déscriptif du poste / Tâches principales

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes établis en Suisse romande depuis 1825 avec désormais des agences à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion et Sierre.

Fort de son expérience ainsi que de ses relations variées et fidèles avec une clientèle exigeante, le Comptoir Immobilier propose une gamme complète de services et se distingue par sa volonté d’offrir une qualité de conseil unique.

Reconnu entreprise formatrice, le Comptoir Immobilier s’engage en outre à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne et collaboratif en valorisant les compétences de chacun.

Pour notre agence de Genève, nous recherchons un Gestionnaire PPE.

Vos principales responsabilités :

  • Gestion administrative, technique et financière d’un portefeuille d’immeubles en copropriété et de plusieurs coopératives avec l’aide d’un assistant
  • Contrôle des comptes, établissement des ordres du jour, des rapports de gestion, convocation et animation des assemblées générales
  • Application des décisions prises lors des assemblées générales dans le respect de la législation en vigueur et du règlement de la copropriété en relation avec les copropriétaires et/ou les comités de gestion
  • Etablissement des budgets d’entretien et de travaux
  • Traitement des sinistres et suivi des travaux
  • Contact avec les copropriétaires, les autorités, les entreprises et les concierges
Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC d’Employé de commerce ou titre jugé équivalent
  • Formation complémentaire dans l’immobilier, un atout
  • Expérience réussie de 5 ans minimum dans une régie en Suisse
  • Très bonnes connaissances techniques du bâtiment
  • Connaissance ou expérience dans la gestion de coopératives, un plus
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, Quorum un sérieux atout
  • Personnalité responsable, autonome, organisée, rigoureuse et proactive
  • Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client

Nous offrons :

  • Une activité diversifiée dans une entreprise en plein développement
  • Un cadre de travail dynamique touchant aux différents domaines de l’immobilier
Entrée en fonction
01/07/2023
Pour postuler
Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) via le lien suivant uniquement : https://www.jobup.ch/fr/emplois/?term=comptoir%20immobilier&jobid=309ce813-82e4-4a41-944e-4d500609cae8. Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.

Un(e) Réceptionniste
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Un(e) Réceptionniste
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons un(e) réceptionniste à 100 %

Vos tâches principales :

  • Accueil des clients
  • Gestion du standard téléphonique
  • Gestion des visites des objets à louer
  • Gestion du courrier et des factures
  • Gestion des citernes à mazout
  • Gestion du stock des fournitures du bureau
  • Scan de documents
  • Tâches diverses
Profil du candidat

Vos qualifications :

  • CFC ou équivalent
  • Aisance rédactionnelle pour correspondance traditionnelle
  • Bon niveau d’anglais parlé
  • Bonne présentation
  • Souriant(e), dynamique, organisé(e) et esprit d’équipe
Qualification, connaissances particulières

Nous demandons :

  • un esprit d’équipe
  • de faire preuve de rigueur et de flexibilité
  • de l’autonomie
Entrée en fonction
30/06/2023
Pour postuler
Pour postuler, veuillez adresser votre dossier complet avec photo à : Les Régisseurs Associés SA Madame Begoña Maquieira Rue Maunoir 13 Case postale 6222 - 1211 Genève 6 ou bm@regisseurs.ch (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un(e) Réceptionniste à 100 %

Un(e) gestionnaire PPE et un(e) assistant(e) PPE 100 %
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un(e) gestionnaire PPE et un(e) assistant(e) PPE 100 %
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour le poste de Gestionnaire :

Votre mission :

Suivi administratif et technique d’un portefeuille d’immeubles en PPE, sous la supervision du responsable de service, tenue des Assemblées Générales, suivi des travaux et des décisions, contacts avec les copropriétaires, les entreprises, gestion des locations en lien avec les PPE, etc.

Pour le poste d’Assistant(e) :

Votre mission :

Suivi administratif avec le/la gestionnaire PPE, convocations aux AG, prise de PV, contacts avec les clients et les entreprises, gestion locative et technique des lots PPE.

Profil du candidat

Pour le poste de Gestionnaire :

Votre profil :

Formation commerciale ou dans le domaine du bâtiment
Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse, exigée
A l’aise dans les relations humaines et capacité à parler en public
Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’une très bonne capacité rédactionnelle
Bon niveau d’anglais, un plus
Excellente présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
Permis de conduire

 

Pour le poste d’Assistant(e) :

Votre profil :

CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience dans un poste similaire en Suisse
Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit), anglais, un atout
Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
Bon niveau Excel et Word
Prise de procès-verbal
Permis de conduire

Entrée en fonction
01/08/2023
Pour postuler
Via JobUp ou sur jobs@rosset.ch

Un(e) assistant(e) de gérance
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) assistant(e) de gérance
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour compléter notre équipe de gérance et pour assister nos équipes techniques et de location,  nous recherchons :
Un(e) assistant(e) confirmé(e)

Ses principales tâches  :

Etablissement des baux

Gestion des sinistres

Rédaction de la correspondance courante

Gestion des factures

Traitement des hausses et des baisses de loyer

Etc….

Profil du candidat

CFC ou équivalent

Bonne connaissance des outils informatiques

Connaissance du logiciel quorum (un atout)

Orthographe irréprochables

Expérience dans l’immobilier sur territoire Suisse (indispensable)

Qualification, connaissances particulières

Nous demandons :

un esprit d’équipe

de faire preuve de rigueur et de flexibilité

de l’autonomie

 

 

Entrée en fonction
15/06/2023
Pour postuler
Adresser votre dossier complet (CV, certificats, photo, etc...) à bm@regisseurs.ch Veuillez noter que les dossiers ne correspondant pas au profil ne seront pas retenus.

un/une concierge sur site
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA

Régie
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA
Taux d'activité
45% , soit env. 19h réparties sur 5 jours
Titre du poste
un/une concierge sur site
Déscriptif du poste / Tâches principales

Le poste :

Pour septembre 2023, nous recherchons pour l’un de nos clients un/une concierge qui sera en charge du maintien de la propreté de deux immeubles situés à 300 mètres de distance. Il s’agira également de surveiller et gérer l’immeuble et de signaler tout dysfonctionnement ou problème à la régie.

 

Obligatoire :

Le/la concierge devra habiter sur place. Un logement sera mis à disposition moyennant un loyer.

Profil du candidat
  • Aptitude à la communication et au dialogue, aisance et facilité dans les contacts
  • Sensible à la dimension sociale d’un tel poste, gage de bonnes relations au sein des immeubles.
  • Dynamique, autonome et organisé(e).
  • Travail sérieux et soigné.
  • Suisse ou permis de séjour valable.
  • Bonne maîtrise du français oral.
Qualification, connaissances particulières
  • Attester d’une formation délivrée par l’UOG ou équivalent (CFC d’agent(e) d’exploitation ou CEFIL)
Entrée en fonction
01/09/2023
Pour postuler
Tout dossier ne correspondant pas à cette annonce ne sera ni étudié ni retourné. Si vous pensez correspondre à ce profil, nous vous remercions de faire parvenir votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, copies de certificats et diplômes) à : Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA Service du personnel Route du Grand-Lancy 6A 1227 Les Acacias ou par mail à : lucie.stoquet@bdd.ch

Un(e) Aide-comptable à 50%
Les Régisseurs Associés

Régie
Les Régisseurs Associés
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un(e) Aide-comptable à 50%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons un(e) aide-comptable à 50%

Les Régisseurs vous offrent l’opportunité de rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d’une entreprise familiale afin de mettre en pratique vos connaissances à travers une activité diversifiée et des outils informatiques performants.

Vos tâches principales

  • Saisie et paiement des factures des fournisseurs
  • Assister le comptable dans l’établissement des comptes de gestion et de chauffage de notre portefeuille d’immeubles locatifs, commerciaux et PPE
  • Consolidations bancaires
Profil du candidat

Vos qualifications

Profil minimum requis :

  • CFC ou formation équivalente au minimum
  • Bonne connaissance des outils informatiques
  • Expérience dans l’immobilier (un grand atout)
  • Connaissance du logiciel Quorum (un atout)
Qualification, connaissances particulières

Nous demandons

  • Un esprit d’équipe
  • De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
  • De l’autonomie
  • Un sens des priorités
Entrée en fonction
03/07/2023
Pour postuler
Pour postuler, veuillez adresser votre dossier complet avec photo à : Les Régisseurs Associés SA Madame Begoña Maquieira Rue Maunoir 13 Case postale 6222 - 1211 Genève 6 OU bm@regisseurs.ch (Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Référence annonce
Un(e) Aide-comptable à 50%

Gérant(e) location 100%
Moser Vernet & Cie

Régie
Moser Vernet & Cie
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant(e) location 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Gestion locative et administrative complète d’un portefeuille immobilier privé
  • Établissement des baux et avenants et suivi des échéances
  • Traitement des baisses, hausses de loyer et des indexations
  • Traitement des résiliations et mise en location des logements
  • Contact direct avec nos propriétaires, locataires, concierges et partenaires
Profil du candidat
  • Au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce ou équivalant
  • Bonne résistance au stress et gestion des priorités
  • Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie
  • Excellente maîtrise des outils informatiques, la connaissance de Quorum représente un atout
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’anglais
  • Motivé(e) à rejoindre une équipe soudée et compétente
  • Prêt(e) à relever un défi avec l’idée de vous engager à long terme

Nous vous offrons :

  • Une activité au sein d’une grande société familiale à fort ancrage local ;
  • La possibilité d’intégrer une régie aux excellentes prestations ;
  • La Direction a portée des collaborateurs ;
  • Une équipe dynamique basée sur l’entraide ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréable ;
  • Des formations continues et séminaires encouragés ;
  • Des horaires flexibles et la possibilité d’effectuer du télétravail ;
  • Une rémunération attractive avec 13éme mois de salaire ;
  • Des possibilités d’évolution ;
  • Prime et jours de congés supplémentaires selon l’ancienneté ;
  • Partenariat avec un service de teinturerie et une massothérapeute sur site ;
  • Un plan de prévoyance amélioré ;
  • Diverses attentions hebdomadaires (fruits, fleurs).
Qualification, connaissances particulières

 

 

Entrée en fonction
25/04/2023
Pour postuler
Intéressé(e)  Adressez-nous votre dossier de candidature complet uniquement par voie informatique et nous vous contacterons en toute confidentialité. Contactez-nous car vous êtes la personne que nous recherchons.

Un(e) Gestionnaire location – CDI 80-100%
Rosset SA - Lausanne

Régie
Rosset SA - Lausanne
Titre du poste
Un(e) Gestionnaire location – CDI 80-100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion d’un portefeuille d’immeubles : établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement.

Profil du candidat

Votre profil :

Diplôme de commerce, formation dans l’immobilier ou titre jugé équivalent

Expérience à un poste similaire en Suisse et connaissance du droit de bail exigée

Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout

Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus

Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum

Aisance relationnelle, autonome et organisé(e)

Permis de conduire

Entrée en fonction
01/06/2023
Pour postuler
sur JobUp

Un(e) Responsable de portefeuille
Rosset SA - Lausanne

Régie
Rosset SA - Lausanne
Titre du poste
Un(e) Responsable de portefeuille
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Manager une équipe de 5 collaborateurs dans la gestion d’un portefeuille d’immeubles d’habitation et commerciaux. En tant que contact privilégié des propriétaires, vous êtes la personne référente quant à la prise en charge des mesures à entreprendre et leur bonne application. Vous représentez les propriétaires devant les autorités et vous les conseillez pour toute question d’ordre juridique et technique. Vous êtes en charge de l’établissement et envoi des reportings.

 

Profil du candidat

Votre profil :

Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse

Brevet fédéral de gérant d’immeubles

Très bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), bon niveau d’anglais, allemand un plus

Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum, un atout

Aisance relationnelle, autonome, organisé et sens des responsabilités

Permis de conduire

Entrée en fonction
01/06/2023
Pour postuler
sur JobUp

Un(e) gérant(e) d’immeubles à 100% et un(e) assistant(e) de gérance à 100 %
Rosset SA - Lausanne

Régie
Rosset SA - Lausanne
Titre du poste
Un(e) gérant(e) d’immeubles à 100% et un(e) assistant(e) de gérance à 100 %
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour le poste de Gérant(e)

Votre mission :

Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives et administratives) ;
Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) ;
Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) ;
Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers ;
Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités ;
Assurer le suivi des sinistres ;
Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets.
Votre profil :

CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
Immobase et Immoplus : un atout
Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais
Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
Bonne gestion du stress
Bonne présentation
Permis de conduire
Pour le poste d’Assistant(e)

Votre mission :

Gestion d’un portefeuille d’immeubles sous la supérvision du/de la gérant(e): établissement des baux, traitement des résiliations. Contacts avec les propriétaires, locataires et concierges, visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant), correspondances diverses et classement. Également la partie contentieux.

Rédaction de bons et des demandes de devis, traitement des factures fournisseurs, support administratif du gérant d’immeubles, suivi de son agenda, gestion de son échéancier, gestion des sinistres, correspondance, classement, archivage, gestion des appels téléphoniques et des e-mails.

Votre profil :

CFC de commerce ou titre jugé équivalent
Bon niveau de français (oral et écrit) et bonne capacité de rédaction
Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
Formation Immobase et/ou Immoplus, un atout
Bonne maitrise des outils informatiques, programme Quorum
Anglais ou allemand, un atout
Sens des responsabilités et bonne gestion du stress
Bonne présentation
Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
Permis de conduire

Entrée en fonction
01/06/2023
Pour postuler
Sur JobUp

Un(e) gérant(e) technique à 100 %
Rosset et Cie SA

Régie
Rosset et Cie SA
Titre du poste
Un(e) gérant(e) technique à 100 %
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’une collaboratrice technique.

Profil du candidat

Votre profil :

CFC de commerce / technique ou titre jugé équivalent
Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles.
Immobase et Immoplus : un atout
Expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités et capable de travailler en équipe
Très bonne maîtrise de la langue française et bon niveau d’anglais : un atout
Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
Bonne gestion du stress
Bonne présentation
Permis de conduire

 

Entrée en fonction
01/03/2023
Pour postuler
Envoyez vos offres à : Rosset & Cie Route de Chancy 85 1213 Onex jobs@rosset.ch

Courtier(e) confirmé(e) en immobilier de luxe
Melcarne SA

Régie
Melcarne SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Courtier(e) confirmé(e) en immobilier de luxe
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

– Gestion des mandats en cours, suivi des prospects clients et de leur recherche immobilière

– Prospection et acquisition de nouveaux mandats

– Réalisation des estimations

– Suivi de la transaction et accompagnement des clients jusqu’à la signature

Profil du candidat

Votre personnalité avenante et communicative, alliée à votre sens du service vous permettent de développer une relation de confiance avec les mandants et acquéreurs potentiels, et d’acquérir de nouveaux mandats.

Votre esprit entrepreneurial, vos valeurs éthiques et votre aptitude à la négociation, vous permettent de vous investir dans ce challenge aux activités diversifiées.

Qualification, connaissances particulières

– Expérience en tant que courtier pour les ventes résidentielles

– Excellente connaissance du marché immobilier Genevois

– Un large réseau de contacts

– Excellente présentation

– Maîtrise de l’anglais indispensable

– Parfaite maîtrise de la langue française

– Maîtrise des outils informatiques usuels

– Discrétion et confidentialité

Gérant PPE - Gérant d'immeubles en CDI
Régie du Mail, Flavio Brisotto

Régie
Régie du Mail, Flavio Brisotto
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant PPE - Gérant d'immeubles en CDI
Déscriptif du poste / Tâches principales

Pour renforcer notre service, nous recherchons un /une gérant/e PPE-Locatif afin d’assurer la gestion administrative et technique d’un portefeuille de copropriétés et de plusieurs objets locatifs en collaboration avec une assistante.

Tâches principales :

·         Gestion administrative et technique d’un portefeuille d’immeuble
PPE et d’un portefeuille locatif

·         Etablissement et suivi des budgets d’exploitation

·         Préparation des AGO

·         Présider les Assemblées et comités de gestion

·         Gestion de coopératives d’habitation

Profil du candidat

·         Une solide expérience administrative et technique dans le domaine
de la copropriété.

·         Une grande capacité d’organisation, d’anticipation et de
planification.

·         Le sens des priorités, un esprit d’initiative, êtes autonome et
organisé/e

·         Autonome, résistance au stress et capacité d’intégration dans une
équipe dynamique et professionnelle

Qualification, connaissances particulières

·         Diplôme et/ou formation dans le domaine de l’immobilier.

·         Brevet de gérant/e d’immeubles ou une formation complémentaire
en PPE – un atout

·         Excellente maitrise orale et écrite du français.

·         La maîtrise de l’anglais est un plus

·         Bonnes connaissances du logiciel Quorum

·         A l’aise pour prise de parole en Assemblée

Nous offrons :

À la Régie du Mail, vous aurez l’occasion de travailler dans un cadre familial avec des activités variées. Notre régie se situe dans le très beau quartier du vieux Carouge.

Entrée en fonction
01/05/2022
Pour postuler
Adresser votre dossier complet à g.scanu@regies.ch ou par courrier à Régie du Mail, Flavio Brisotto - Rue Saint-Joseph 34 - Case postale 1852 - 1227 Carouge. Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé

Gérant-e technique
Naef Immobilier Genève SA

Régie
Naef Immobilier Genève SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?

Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 7 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.

Nos 365 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !

Pour notre agence de Genève, nous recherchons :
un(e) Gérant-e technique
Vos missions

·         Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrée et de sortie, et transmettre les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux,

·         Etre la personne de contact avec les concierges, établir leur cahier des charges et les rapports techniques des immeubles,

·         Suivre la relation locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites,

·         Réaliser les travaux d’entretien courant et suivre la facturation,

·         Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,

·         Etablir les budgets immeubles,

·         Réaliser les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles,

·         Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation.

Profil du candidat

Profil recherché

·         Vous pouvez justifier d’une expérience réussie dans une régie en Suisse d’au moins 5 ans et avez une bonne connaissance de la technique du bâtiment ou de l’entretien,

·         Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale ou d’une formation en technique du bâtiment et avait effectué une formation complémentaire dans l’immobilier (Immobase / Immotechnique),

·         Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres,

·         Vous êtes organisé-e et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises,

·         Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel)  et avez déjà travaillé avec le logiciel Quorum,

·         Vous vous exprimez parfaitement en français et avait de bonnes connaissances en anglais,

·         Vous faites preuve d’initiatives et démontrez une très bonne organisation.

Nous offrons :

·         Un environnement de travail moderne et agréable,

·         Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,

·         Un poste stable,

·         Des horaires flexibles.

 

Entrée en fonction
01/05/2022
Pour postuler
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne via le lien suivant : https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/399283fc-39c3-4dff-82f5-5e334cee4673/?source=b2b_preview
Référence annonce
2003572

Comptable Immobilier
Société Privée de Gérance SA

Régie
Société Privée de Gérance SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Comptable Immobilier
Déscriptif du poste / Tâches principales

Tenue de la comptabilité générale de Sociétés Anonymes :

  • Contrôle, scan, paiements des factures et suivi des encaissements,
  • Situations mensuelles des liquidités et du Compte de résultat,
  • Comptabilité analytique inter-sociétés,
  • Décompte et réconciliation TVA,
  • Bouclement des comptes annuels et suivi jusqu’au rapport de révision.

Tenue de la comptabilité de Sociétés Immobilières et Coopératives :

  • Revue générale des comptes immeubles ; établissements Bilan et PP,
  • Organisation AGO & AGE, prise de PV, rapport du Conseil d’Administration,
  • Suivi dividendes, impôt anticipé, taxe professionnelle communale,
  • Déclaration d’impôts et taxations.

Traitement des échéanciers, facturation, notes de frais, cartes de crédit, caisse.

Qualification, connaissances particulières
  • Connaissances avérées en comptabilité financière,
  • Expérience de plusieurs années dans cette branche,
  • Parfaite connaissance de la langue française parlée et écrite,
  • Aisance et rigueur avec les chiffres et les tableurs,
  • Pratique courante des outils informatiques et bureautiques, idéalement au bénéfice de bonnes connaissances d’Abacus,
  • Organisation, discrétion, polyvalence.
Pour postuler
Entrée en fonction : de suite ou à convenir. Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting. Une entière confidentialité est assurée.
Référence annonce
Réf. 124

Un couple de concierges d’immeubles
GRANGE & Cie SA

Régie
GRANGE & Cie SA
Taux d'activité
un poste à 100% + un poste à 50%
Titre du poste
Un couple de concierges d’immeubles
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons, pour le compte de propriétaires, un couple de concierge d’immeubles pour l’entretien et la surveillance d’une copropriété, de type hôtel particulier, située en vieille ville.

L’ensemble immobilier est composé de deux bâtiments, comprenant 27 appartements + sous-sol et une cour intérieure.

Votre mission sera de :

– Veiller au maintien de la propreté des parties communes
– Veiller à la sécurité de la résidence en maintenant une surveillance et prendre les dispositions adéquates
– Accueillir, renseigner les habitants, et maintenir un bon climat dans l’enceinte du bâtiment
– Réaliser des petits travaux de réparation
– Garantir le bon suivi technique et superviser le déroulement des interventions d’entreprises pour la maintenance
– Signaler des dysfonctionnements et collaborer avec la Régie.

Caractéristiques du poste :

– 2 emplois : un poste à 100% correspondant à 42 heures hebdomadaires + un poste à 50% correspondant à 21 heures hebdomadaires. Le travail sera effectué sur 5 jours.

Indispensable : Le couple de concierge devra vivre sur place, dans un logement de service de 3.5 pièces, disponible à partir du 1er juillet 2022 moyennant loyer.

Profil du candidat

Votre profil :

– Polyvalent et manuel
– Intérêt pour la technique (chaufferie, ventilation, etc)
– Aptitude à la communication, au dialogue
– Discrétion et diplomatie nécessaire
– Sens du service développé
– Disponible
– Sens de l’analyse (appréciation du degré d’urgence des incidents) réactif, proactif

Entrée en fonction
01/04/2022
Pour postuler
Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier avec la référence : GR-16 et dont le profil correspond à notre annonce. Adresse de postulation : GRANGE & Cie SA Chemin de Grange-Canal 21 à 1208 GENEVE (Réf. à rappeler GR-16) Ou recrutement@grange.ch - (Réf. à rappeler GR-16)
Référence annonce
référence à rappeler : GR-16

Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA

Régie
Agence Immobilière Rodolphe Burger SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Gérant(e) d'immeubles à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Afin de s’adapter à l’évolution de notre portefeuille en gestion, nous recherchons pour une entrée en fonction restant à convenir mais au plus tard pour octobre 2021:

Un(e) gérant(e) d’immeubles à 100%

Profil du candidat

CFC Employé de commerce ou un niveau maturité

Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève

Maîtrise du droit du bail suisse

Grand sens des responsabilités

Autonomie dans la gestion des dossiers

Précision, rapidité et dynamisme

Très à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)

Expérience avérée sous Quorum

Parfaite connaissance de la langue française, autre langue serait un atout

Excellente orthographe et aisance rédactionnelle

Idéalement au bénéfice du brevet fédéral ou d’un titre jugé équivalent

Suisse ou permis valable

Qualification, connaissances particulières

CFC employé de commerce
Attester d’au moins 5 années d’expérience dans la gestion locative d’un portefeuille d’immeubles à Genève
Maîtrise du logiciel QUORUM
APGCI II – Immoplus

Pour postuler
Merci d'adresser vos postulations à l'adresse suivante: Agence immobilière Rodolphe Burger SA Loïc BURGER Rue de Lyon 93 1203 Genève Ou par courriel: loic.burger@burger-sa.ch

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