Actualité

Communiqué

Etienne Nagy accède à la Présidence de l’USPI Genève

Genève, le 21 juin 2017 – Lors de son Assemblée générale, l’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier Genève a élu son nouveau Président. Etienne Nagy, Administrateur?Directeur général de Naef Immobilier, assume ses nouvelles responsabilités depuis le 6 juin 2017. Les membres de l’association ont rendu hommage à l’engagement de son prédécesseur, Stéphane Jaggi.  

Télécharger le communiqué

Diplômé de l’Université de Genève en économie, de l’Institut des Etudes Immobilières et de l’EPFL en expertise immobilière, Etienne Nagy a débuté sa carrière professionnelle au sein de Naef Immobilier en 1991, en tant que stagiaire. Il a exercé différentes fonctions dans les départements gérance, vente, direction de fonds immobiliers et expertise immobilière. Devenu administrateur et associé en 2002, il a été nommé directeur général de Naef Immobilier en 2006.

Au sein des associations immobilières, Etienne Nagy a présidé pendant près de 10 ans la commission des statistiques immobilières avant de rejoindre le Comité de l’USPI Genève en 2013.

« Je suis très honoré d’avoir été nommé Président de l’USPI Genève et de m’inscrire dans la continuité des actions de cette association, fondée en 1879,   pour défendre au mieux les intérêts de notre profession. Dans une économie en pleine mutation, nos métiers connaissent une forte évolution. La formation est un vecteur fondamental pour assurer la qualité et la valeur ajouté de nos prestations auprès de nos clients. Promouvoir les formations adéquates à nos membres est une mission essentielle de l’association. De par la forte législation régissant le domaine immobilier, les interactions avec le politique et l’administration sont importantes. Je veillerai à ce que notre association reste un interlocuteur privilégié de l’Etat pour être au cœur du débat sur tous les aspects légaux qui concernent nos activités. Enfin une bonne association est une association où les membres ont de l’intérêt mais aussi du plaisir à se retrouver. La vision du partage des enjeux communs au sein de l’association est une préoccupation majeure de notre Comité pour assurer la cohésion de nos actions » ajoute?t?il.

L’USPI Genève remercie Stéphane Jaggi pour son travail remarquable

Président de 2014 à 2017, Stéphane Jaggi a fait preuve d’une implication et d’un dynamisme largement salués par l’ensemble des membres de l’USPI Genève. Au cours de son mandat, il s’est particulièrement engagé dans le combat contre la surrèglementation et a effectué un important travail pour refixer les objectifs prioritaires de l’association. M. Jaggi et les membres du Comité ont également œuvré à poursuivre les buts premiers de l’association tels que la défense de la profession et la promotion de la formation. Ces actions ont permis de consolider l’importance et la représentativité de l’USPI Genève, véritable gage de qualité dans le secteur du patrimoine immobilier bâti.

© 2018 / USPI Genève — Rue de la Rôtisserie 4, Case postale 3344 — 1211 Genève 3 / website by Level & team