Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès des membres :

Un(e) Gestionnaire location – 100%
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Gestionnaire location – 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion d’un portefeuille d’immeubles, en majeur partie institutionnel, comprenant principalement l’établissement des baux, le traitement des résiliations, contact avec les propriétaires, les locataires et les concierges. Visites, gestion administrative inhérente au contrat de bail (majoration, résiliation, avenant, correspondances diverses).

Profil du candidat

Votre profil :

CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience  au sein d’un poste similaire en Suisse
Parfaite maîtrise de la langue française avec de très bonne capacité de rédaction
Anglais et/ou allemand, un plus
Bonnes connaissances des outils informatiques : Word ; Excel ; Ofiger, un plus
Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative et capable de travailler en équipe
Permis de conduire

Age : 30-40 ans

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

Qualification, connaissances particulières

CFC ou titre jugé équivalent
Expérience au sein d’un poste similaire
Très bonne maîtrise du français et bonne capacité rédactionnelle
Droit du bail

Entrée en fonction
01/02/2019
Pour postuler
Rosset & Cie SA A l'attn des Ressources Humaines Route de Chancy 85 Case postale 650 1213 Petit Lancy 1 jobs@rosset.ch

Assistant(e) technique 50%
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière

Régie
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Assistant(e) technique 50%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère pour le compte de divers propriétaires, tels que  sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique en qualité d’assistant(e) technique. Votre fonction consistera à gérer un portefeuille d’immeubles en binôme avec votre gérante d’immeubles.

Vos responsabilités :

  • Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les locataires et les entreprises
  • Etablissement des bons de travail, des demandes de devis
  • Contrôle et traitement des factures
  • Correspondances diverses (Asloca, avocats, départements de l’état, propriétaires, locataires, etc.)
  • Coordination et suivi des travaux lors de rénovations
  • Préparation des demandes de travaux aux propriétaires
  • Préparation des dossiers lors de la résiliation – planning travaux
  • Tenue de l’agenda du responsable et prise de rendez-vous
  • Etablissement et suivi des budgets en collaboration avec le gérant
  • Traitement des dossiers avec les assurances des locataires (RC-ménage)
  • Traitement des appels téléphoniques, des emails et du courrier
  • Assister le gérant dans ses tâches administratives et techniques
  • Organisation et planification des séances propriétaires, rédaction des procès-verbaux
Profil du candidat
  • Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent
  • Formation Immobase (APGCI I) un atout
  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience dans un poste équivalent
  • Vous gérez les priorités et avez le sens du contact
  • Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles et rédactionnelles
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, polyvalent(e) et précis(e)
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel et Powerpoint)
Entrée en fonction
01/03/2019
Pour postuler
Cette nouvelle aventure dans l'immobilier suscite-elle votre intérêt? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) via notre adresse email: rh@cogerim.ch Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.
Référence annonce
Assistant(e) technique 50%

Un(e) Gestionnaire administratif(ve) - 100% - Agence Lausanne
Rosset SA

Régie
Rosset SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Gestionnaire administratif(ve) - 100% - Agence Lausanne
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission

Suivi administratif d’un portefeuille d’immeubles comprenant principalement la gestion de la location (résiliations, mise en location, etc.) ainsi que le traitement du contentieux.

Profil du candidat

Votre profil

  • CFC de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse
  • Immobase, un atout
  • Parfaite maîtrise de la langue française et très bonne capacité rédactionnelle
  • Anglais et/ou allemand
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (Word ; Excel ; Ofiger,  un plus)
  • Permis de conduire

Très bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative et capable de travailler en équipe.

Age : 20 à 35 ans

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

 

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie SA
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1

jobs@rosset.ch

 

 

Entrée en fonction
01/02/2019

Gérant-e d'immeubles confirmé(e)
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière

Régie
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant-e d'immeubles confirmé(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Bien implantée sur la place de Genève, nous sommes une régie immobilière de taille moyenne qui gère pour le compte de divers propriétaires, tels que  sociétés immobilières, PPE, fonds de prévoyance, communes, coopératives etc., des immeubles en secteur libre et subventionné.

Nous offrons un poste intéressant, varié et dynamique en qualité de gérant technique /administratif. Votre fonction consistera à gérer un portefeuille d’immeubles en binôme avec votre assistante.

Vos responsabilités :

– Gestion, traitement et suivi technique et locatif d’un portefeuille d’immeubles d’habitations mixtes (coopératives, subventionnés, libres…).
– Gestion des travaux : planning – coordination – contrôle.
– Etablissement de rapports techniques réguliers et des budgets annuels.
– Contrôle des factures et devis.
– Préparation des séances propriétaires.
– Relations avec nos clients les propriétaires et/ou leurs représentants, les autorités.
– Gestion des conciergeries, contrôle de l’exécution de l’entier du cahier des charges.
– Contacts avec les locataires et les entreprises.
– Etablissement des pré-états des lieux, ainsi que des états des lieux d’entrée et de sortie.
– Contrôle des baux et de leurs annexes.

Profil du candidat

Votre profil :

– Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente.
– Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 5 ans au sein d’une régie en qualité de gérant d’immeubles.
– Formation APGCI/USPI, un atout.
– Allemand / Suisse-allemand, un atout
– Vous avez une attitude positive, commerciale et êtes à l’aise dans les contacts.
– Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelles et rédactionnelles.
– Vous gérez les priorités, êtes polyvalent(e) et précis(e).
– Vous maîtrisez les outils informatiques (suite office).

Entrée en fonction
01/01/2019
Pour postuler
Cette nouvelle aventure dans l’immobilier suscite-elle votre intérêt ? Nous vous invitons à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, copies des diplômes et des certificats de travail) à l’adresse email suivante : rh@cogerim.ch.
Référence annonce
gérant-e d'immeubles complet

Un(e) Collaborateur(trice) service location à 100% - Fribourg
Rosset SA

Régie
Rosset SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Collaborateur(trice) service location à 100% - Fribourg
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Renseignements sur les objets à louer
Visite des objets vacants
Analyse des dossiers de demande de location
Rédaction des contrats de bail et documents y relatifs
Organisation des locations avec le service technique
Etablissement des rappels, mise en demeure et poursuites
Suivi des encaissements des locataires et contentieux
Gestion des demandes locataires et correspondance générale
Soutien pour la préparation des décomptes annuels de charges
Reporting
Diverses tâches administratives (statistique; classement; scan; courrier, etc.)

Votre profil :

CFC de commerce ou titre jugé équivalent
Justifier d’une expérience similaire au sein d’une agence immobilière, en Suisse
Très bonne connaissance du droit de bail
Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
Personne autonome, rigoureuse et organisée, capable de travailler en équipe
Permis de conduire

Date d’entrée : à convenir

 

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

 

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie SA
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1

jobs@rosset.ch

Entrée en fonction
01/01/2019

Assistant-e technique
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Assistant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Seconder le/la gérant-e technique afin d’assurer la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments dans l’intérêt des propriétaires et pour le confort des locataires. Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :

  • Assurer le suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives,
  • Garantir la gestion des sinistres,
  • Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle.
Profil du candidat
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale.
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire dans une régie en Suisse,
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques usuels  (Word, Excel),
  • Vous démontrez d’excellentes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoignez d’une prise d’initiative adaptée,
  • Vous êtes d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress.
Qualification, connaissances particulières

Français et allemand courants

Connaissances des logiciels Quorum et/ou REM

Entrée en fonction
02/03/2019
Pour postuler
Intéressé-e ? Veuillez consulter notre site : https://www.naef.ch/rejoignez-nous-2/

Gérant-e administratif-ve
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Gérant-e administratif-ve
Déscriptif du poste / Tâches principales

Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise. Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :

  • Etablir les baux et avenants et répondre aux demandes de sous-locations,
  • Garantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
  • Coordonner la gestion des impayés,
  • Valider la facturation des frais liés à la gestion courante,
  • Traiter la gestion des réclamations,
  • Assurer la gestion des résiliations et des relocations des immeubles,
  • Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires ou locataires).
  • Assurer le suivi du contentieux.
Profil du candidat
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale,
  • Vous possédez une expérience similaire dans une régie en Suisse d’au moins 3 ans,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel)
  • Vous démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoigner de prise d’initiatives,
  • Vous êtes de tempérament positif, dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress.
Qualification, connaissances particulières

Français et allemand courants

Connaissances des logiciels Quorum et/ou REM

 

Entrée en fonction
01/03/2019
Pour postuler
Intéressé-e ? Consultez notre site : https://www.naef.ch/rejoignez-nous-2/

Gérant-e technique
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Gérant-e technique
Déscriptif du poste / Tâches principales

Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrée et de sortie, et transmettre les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux,

  •  Etre la personne de contact avec les concierges, établir leur cahier des charges et les rapports techniques des immeubles,
  •  Suivre la relation locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites,
  •  Réaliser les travaux d’entretien courant et suivre la facturation,
  • Gérer les sinistres et les contrats de maintenance,
  • Etablir les budgets immeubles,
  • Réaliser les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles,
  • Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation.
Profil du candidat
  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC ou d’une Maturité commerciale,
  • Vous pouvez justifier d’une expérience réussie dans une régie en Suisse et avez une bonne connaissance de la technique du bâtiment ou de l’entretien,
  • Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres,
  • Vous êtes organisé-e et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises,
  •  Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel)
  •  Vous faites preuve d’initiatives et démontrez une très bonne organisation.
Qualification, connaissances particulières

Français et allemand courants

Connaissance des logiciels Quorum et/ou REM

 

Entrée en fonction
01/03/2019
Pour postuler
Intéressé-e ? Consultez notre site internet : https://www.naef.ch/rejoignez-nous-2/

Responsable de portefeuille
Naef Immobilier SA

Régie
Naef Immobilier SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Responsable de portefeuille
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Etre le-la représentant-e direct-e de l’entreprise auprès des clients propriétaires majoritairement institutionnels,
  • Assurer une gestion pro-active du patrimoine des clients dans une vision d’amélioration constante de la rentabilité des objets.  Pour se faire, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise :
  • Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires,
  • Garantir la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments,
  • Représenter nos propriétaires auprès des instances judiciaires,
  • Manager et motiver une équipe tout en garantissant la communication entre la direction et les collaborateurs,
  • Développer le chiffre d’affaires avec nos clients par le biais des produits complémentaires de Naef et de ses sociétés affiliées.
Profil du candidat
  • Vous  avez une expérience confirmée dans un poste similaire et êtes titulaire du brevet fédéral de gérant d’immeubles ou expérience équivalente,
  • Vous justifiez de très bonnes connaissances autant de la technique du bâtiment que du droit du bail,
  • Vous êtes à ’aise avec les outils informatiques (Word, Excel),
  • Vous avez le sens des responsabilités, et démontrez une très bonne gestion des priorités,
  • Vous êtes un-e manager et avez prouvé votre capacité à motiver et suivre une équipe dynamique,
  • Vous appréciez d’avoir des échanges quotidiens avec vos partenaires : propriétaires, locataires, collègues et entreprise,
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire.
Qualification, connaissances particulières
  • Français et allemand courants (niveau B2 minimum)
  • Connaissances des logiciels Quorum et/ou REM
Pour postuler
Intéressé-e ? Veuillez consulter notre site  https://www.naef.ch/rejoignez-nous-2/

Un(e) assistant(e)-réceptionniste
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) assistant(e)-réceptionniste
Déscriptif du poste / Tâches principales

Tâches principales :

Acceuil de notre clientèle

Gestion de notre standard téléphonique

Gestion des clés des appartements

Scannage de documents

Classement

Petite correspondance

Tâches diversifiées en fonction des besoins

Profil du candidat

Diplomate et souriant(e)

Doté(e) d’esprit d’équipe

Dynamique

Polyvalent(e)

 

Qualification, connaissances particulières

CFC ou formation équivalente

Maitrise des outils informatiques

Parlant anglais

Expérience dans le domaine immobilier, grand atout

Entrée en fonction
15/11/2018
Pour postuler
Si vous correspondez au profil et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans une entreprise à taille humaine, vous pouvez nous envoyer votre dossier complet, avec photo et certificats des anciens employeurs à bm@regisseurs.ch.
Référence annonce
Assistant(e)-réceptionniste

Un(e) Aide-comptable - 100%
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Aide-comptable - 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

  • Trafic des paiements
  • Encaissements
  • Journalisation
  • Diverses tâches comptables (saisie, numérisation, etc.)
Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse
  • Bon niveau de français, oral et écrit
Entrée en fonction
01/01/2019
Pour postuler
Rosset & Cie SA A l'attn des Ressources Humaines Route de Chancy 85 Case postale 650 1213 Petit Lancy 1 jobs@rosset.ch

Un(e) Gestionnaire de comptes - 100%
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Gestionnaire de comptes - 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

  • Gestion d’un portefeuille d’immeubles (encaissement des loyers et des charges)
  • Journalisation d’écriture comptable (comptabilisation, numérisation, réconciliation)
  • Préparation des comptes immeubles avant bouclement
  •  Gestion des comptes-courants locataires, copropriétaires
  • Administration des modes de paiement
Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse
  • Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)

 

Qualification, connaissances particulières

Expérience au sein d’un poste similaire en Suisse

Personne autonome, rigoureuse et organisée

Entrée en fonction
01/01/2019
Pour postuler
Rosset & Cie SA A l'attn des Ressources Humaines Route de Chancy 85 Case postale 650 1213 Petit Lancy 1 jobs@rosset.ch

Un(e) Assistant(e) Technique - 100% - Agence de Lausanne
Rosset SA

Régie
Rosset SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Assistant(e) Technique - 100% - Agence de Lausanne
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

  • Rédaction des bons et demande de devis
  • Traitement des factures fournisseurs
  • Support administratif du gérant d’immeubles avec suivi de son agenda et gestion de son échéancier
  • Gestion des sinistres
  • Correspondance, classement, archivage
Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience au sein d’un secrétariat/administration dans le domaine immobilier
  • Bonne connaissance informatique Word et Excel
  • Parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit)
  • Personne autonome capable de travailler en équipe

 

 

Qualification, connaissances particulières
  •  Expérience administrative et technique au sein d’une agence immobilière, en Suisse
Entrée en fonction
01/01/2019
Pour postuler
Rosset & Cie SA A l'attn des Ressources Humaines Route de Chancy 85 Case postale 650 1213 Petit Lancy 1 jobs@rosset.ch

Assistante de gérance
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Assistante de gérance
Déscriptif du poste / Tâches principales

Assister les gérants dans la gestion d’un portefeuille d’immeubles variés dont le tâches principales sont :

Etablissement des baux et avenants

Gestion des sinistres

Contacts avec les locataires et propriétaires

Rédaction de la correspondance

Préparation des factures au paiement

Profil du candidat

Expérience confirmée dans un poste similaire

Maitrise des outils informatiques

Aisance rédactionnelle

Dynamique, esprit d’équipe, organisé(e), rigoureux(se), sens des priorités

Qualification, connaissances particulières

Expérience dans un poste similaire en suisse indispensable

Orthographe irréprochable

Connaissance du logiciel quorum (atout)

Entrée en fonction
01/11/2018
Pour postuler
Envoyer votre dossier complet avec photo et certificat de vos anciens employeurs à bm@regisseurs.ch Nous vous précisons que nous ne répondrons qu'aux candidatures correspondant au profil.

Gérant(e) administratif (ive) d'immeubles locatifs
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA

Régie
Besson, Dumont, Delaunay & Cie SA
Taux d'activité
100% uniquement
Titre du poste
Gérant(e) administratif (ive) d'immeubles locatifs
Déscriptif du poste / Tâches principales

Assurer la gestion administrative d’un portefeuille d’immeubles:

  • locations, résiliations, avenants ou autres modifications contractuelles
  • suivi des baux
  • contacts avec les locataires, propriétaires
  • tous types de correspondances
  • établissement de rapports
  • etc…
Profil du candidat
  • Expérience confirmée dans un poste similaire indispensable
  • Maîtriser le droit du bail
  • Aisance relationnelle
  • Aisance rédactionnelle
  • Maîtrise des outils informatiques traditionnels
  • Esprit d’initiative, dynamique, rigoureux, intègre
  • Anglais souhaité
Qualification, connaissances particulières

Expérience au sein d’une régie genevois exigée

Pour postuler
Adressez-nous votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats et photo) à direction@bdd.ch Une réponse sera apportée uniquement aux dossiers correspondant au profil susmentionné. Nous garantissons une totale discrétion

Un ou une comptable gérance confirmé/e à 100% à durée indéterminée
Brolliet SA

Régie
Brolliet SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un ou une comptable gérance confirmé/e à 100% à durée indéterminée
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos responsabilités :

Assurer la gestion comptable d’un portefeuille d’immeubles ;
Établir les décomptes chauffages ;
Traitement journalier des factures et les saisies comptables ;
Reporting, l’établissement des décomptes TVA et autres déclarations ;
Effectuer des entrées et sorties des mandats ainsi que des décomptes acheteur-vendeur ;
Relations avec les locataires, les clients et les services internes pour le suivi des dossiers ;
Contribution active à l’amélioration et documentation continue des processus.

Profil du candidat

Votre profil :

Etre titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation équivalente avec une formation complémentaire reconnue dans le domaine comptable ;
Bénéficier d’une expérience d’au moins 5 années dans le domaine de la comptabilité ;
Expérience à effectuer des décomptes TVA et autres déclarations fiscales ;
Compétences à établir des états financiers des SI et SIAL un grand plus ;
Maîtriser les outils Microsoft Office usuels ;
Etre une personne autonome, organisée et structurée dans l’exécution de ses tâches ;
Posséder une aisance avec la clientèle et le respect du devoir de confidentialité ;
Avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/eusse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;
Posséder de bonnes connaissances de l’allemand et de l’outil Abacus serait un atout.

Un/e Collaborateur/trice gérance location à 100%
Brolliet SA

Régie
Brolliet SA
Titre du poste
Un/e Collaborateur/trice gérance location à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Vos tâches :

Traiter les activités relatives à la gestion de surfaces locatives et commerciales sur le plan locatif ;
gérer et suivre les contrats ;
assurer les relations entre la régie, les propriétaires et les locataires ;
coordonner les opérations avec tous les intervenants ;
garantir le traitement administratif des dossiers.

Profil du candidat

Votre profil :

Etre titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente ;
bénéficier d’une expérience au sein d’une agence immobilière dans un poste similaire indispensable ;
maîtriser le droit du bail et de la location ;
avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;
être une personne autonome et organisée ;
avoir une aisance avec la clientèle et le respect du devoir de confidentialité ;
maîtriser les outils bureautiques et le français avec une bonne capacité rédactionnelle, anglais (niveau B2) un atout.

Un(e) comptable
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
80-100%
Titre du poste
Un(e) comptable
Déscriptif du poste / Tâches principales

Gestion complète de la comptabilité du portefeuilles d’immeubles locatifs et en PPE.

Les tâches principales :

  • établissement des décomptes de gestion
  • établissement des décomptes de chauffage
  • saisie et paiement des factures
  • gestion des salaires des concierges
  • reprises de mandats
  • établissement des décomptes acheteur-vendeur
  • versement des disponibles aux propriétaires
  • consolidations bancaires
  • gestion de la trésorerie séparée
Profil du candidat
  • Rigueur, flexibilité, précision
  • Autonome
  • Sens des priorités
  • Esprit d’équipe
  • Bonne résistance au stress
Qualification, connaissances particulières

CFC ou formation équivalente au minimum

Expérience d’au moins 1 an dans un poste similaire en régie immobilière en Suisse

Bonne connaissance des outils informatiques

Connaissance du logiciel Quorum, un atout

 

Entrée en fonction
01/12/2018
Pour postuler
Envoyer votre dossier complet avec CV, photo et certificats de vos anciens employeurs à bm@regisseurs.ch (les dossiers ne correspondant pas au profil ne seront pas traités)

Un(e) Technicien(ne) - 100%
Rosset & Cie SA

Régie
Rosset & Cie SA
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Technicien(ne) - 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’un(e) collaborateur(trice) technique.

Votre profil :

CFC employé de commerce ou titre jugé équivalent
Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles
Expérience professionnelle dans un poste similaire au sein d’une régie (en Suisse), souhaitée
Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités
Sens des responsabilités. Bonne présentation.
Permis de conduire
Immobase, Immoplus, Immotechnique :  un atout.

Date d’entrée : à convenir

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

 

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1
jobs@rosset.ch

 

 

Un ou une Gérant/e technique à 100 %
Brolliet SA

Régie
Brolliet SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un ou une Gérant/e technique à 100 %
Déscriptif du poste / Tâches principales

Actif depuis 4 générations dans tous les métiers de l’immobilier, Brolliet SA compte parmi les plus importants acteurs immobiliers de Suisse romande, devenant rapidement une référence parmi les premières agences immobilières sur la place genevoise. Brolliet SA se veut une entreprise dynamique, ambitieuse et en perpétuelle quête d’innovation. Depuis 2016, la société Brolliet fait partie intégrante du Groupe DBS Immobilier SA, qui regroupe les agences immobilières Domicim et Duc, Sarrasin & Cie SA.

Regroupant plus de 130 collaborateurs dans la région Genevoise, nous ne recrutons pas de simples employés mais de réels talents souhaitant s’investir et s’épanouir aux côtés d’un leader dans son domaine.

Grâce à ses nombreuses compétences, Brolliet SA est un employeur de qualité qui propose à ses futurs talents d’évoluer auprès de personnes hautement qualifiées et tout ceci au travers d’un management équitable et bienveillant qui favorise la créativité et le développement.

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons

Profil du candidat

Votre profil :

Bénéficier d’une expérience confirmée en qualité de Gérant/e technique
être titulaire d’une formation technique dans l’immobilier ou titre jugé équivalent ;
avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;
être une personne rigoureuse, autonome, organisée, diplomate, à l’écoute, proactive et méthodique ;
posséder une excellente aisance avec la clientèle et du respect de devoir de confidentialité ;
maîtriser parfaitement les outils bureautiques Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
excellente capacité rédactionnelle en français, l’anglais un atout.

Qualification, connaissances particulières

Vos tâches :

assurer la gestion des opérations de gérance technique d’un portefeuille immobilier ;
engager les travaux et être responsable du bon suivi technique et budgétaire ;
procéder aux états des lieux ;
suivre la relation locataires pour les problèmes techniques ;
gérer les sinistres et les contrats de maintenance ;
coordonner les entreprises, vous gérez et réalisez les travaux de rénovation (pour les appartements et immeubles) ;
garantir les contacts avec les prestataires (locataires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierge).

Pour postuler
Nous vous offrons une activité passionnante et stimulante dans notre entreprise leader sur le marché romand ainsi qu’un environnement de travail agréable et dynamique. Vous correspondez à ce profil et souhaitez prendre part au déploiement de notre département, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature complet.

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