Offres d’emplois

Les membres de l’USPI Genève emploient au total plus de 1’450 collaborateurs et 3’650 concierges. Ils proposent des emplois variés et diversifiés dans un domaine d’activité en constante évolution.

Vous pouvez consulter ci-dessous les offres d’emploi actuellement disponibles auprès des membres :

Un(e) Technicien(ne) - 100%
Rosset & Cie

Régie
Rosset & Cie
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) Technicien(ne) - 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs avec l’aide d’un(e) collaborateur(trice) technique.

Votre profil :

CFC employé de commerce ou titre jugé équivalent
Très bonnes connaissances dans le domaine de la gestion technique d’immeubles
Expérience professionnelle dans un poste similaire au sein d’une régie (en Suisse), souhaitée
Personne autonome, rigoureuse, flexible, sachant gérer les priorités
Sens des responsabilités. Bonne présentation.
Permis de conduire
Immobase, Immoplus, Immotechnique :  un atout.

Date d’entrée : à convenir

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

 

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1
jobs@rosset.ch

 

 

Un(e) collaborateur-trice comptabilité - chauffage à 100%
Rosset & Cie

Régie
Rosset & Cie
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un(e) collaborateur-trice comptabilité - chauffage à 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Etablissement des décomptes chauffage, répartition et décomptes individuels
Gestion comptable des chaufferies
Règlement des factures fournisseurs
Contacts avec les locataires et propriétaires
Diverses tâches comptables

Votre profil :

CFC  de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience au sein d’un poste similaire, souhaitée
Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
Personne rigoureuse, autonome et organisée
Bonne gestion des priorités
Adaptation des conventions de chauffage

Age : min. 25 ans

Date d’entrée : à convenir

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1
jobs@rosset.ch

Un(e) collaborateur-trice comptabilité - conciergerie à 50%
Rosset & Cie

Régie
Rosset & Cie
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un(e) collaborateur-trice comptabilité - conciergerie à 50%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Assistance du gestionnaire comptable concierges
Gestion des salaires, charges sociales, démarches administratives liées à la gestion des concierges (déclaration accident/maladie ; déclaration auprès des institutions…), planification des absences et vacances
Suppléance à la gestionnaire assurance immeubles
Diverses tâches comptables liées au paiement des factures fournisseurs

Votre profil :

CFC  de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience en gestion administrative – RH
Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
Bonne connaissance des outils informatiques (Excel, Word)
Personne autonome, rigoureuse et organisée et capable de travailler en équipe
Bonne gestion des priorités

Date d’entrée : à convenir

Age : min. 25 ans

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1
jobs@rosset.ch

 

Un(e) collaborateur-trice comptabilité à 50%
Rosset & Cie

Régie
Rosset & Cie
Taux d'activité
50%
Titre du poste
Un(e) collaborateur-trice comptabilité à 50%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Gestion comptable de notre agence de Fribourg
Comptabilité générale
Comptabilité immeubles, budgets, PPE, chauffage

Votre profil :

CFC  de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience au sein d’un poste similaire requise
Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
Personne rigoureuse, autonome et organisée

Age : min. 25 ans

Date d’entrée : à convenir

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1
jobs@rosset.ch

 

 

 

 

Un(e) aide-comptable à 100% – CDD 5 mois (CDI à terme possible)
Rosset & Cie

Régie
Rosset & Cie
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) aide-comptable à 100% – CDD 5 mois (CDI à terme possible)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Journalisation écritures comptables
Préparation des comptes immeubles avant bouclement, y.c PPE
Diverses tâches comptables (saisie, numérisation, etc.)

Votre profil :

CFC  de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience au sein d’un poste similaire
Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit)
Personne rigoureuse, autonome et organisée

Age : min. 25 ans

Date d’entrée : à convenir

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.

Envoyez vos offres à :

Rosset & Cie
Route de Chancy 85
Case postale 650
1213 Petit-Lancy 1
jobs@rosset.ch

 

 

Un ou une Gérant/e technique à 100 %
Brolliet SA

Régie
Brolliet SA
Taux d'activité
100
Titre du poste
Un ou une Gérant/e technique à 100 %
Déscriptif du poste / Tâches principales

Actif depuis 4 générations dans tous les métiers de l’immobilier, Brolliet SA compte parmi les plus importants acteurs immobiliers de Suisse romande, devenant rapidement une référence parmi les premières agences immobilières sur la place genevoise. Brolliet SA se veut une entreprise dynamique, ambitieuse et en perpétuelle quête d’innovation. Depuis 2016, la société Brolliet fait partie intégrante du Groupe DBS Immobilier SA, qui regroupe les agences immobilières Domicim et Duc, Sarrasin & Cie SA.

Regroupant plus de 130 collaborateurs dans la région Genevoise, nous ne recrutons pas de simples employés mais de réels talents souhaitant s’investir et s’épanouir aux côtés d’un leader dans son domaine.

Grâce à ses nombreuses compétences, Brolliet SA est un employeur de qualité qui propose à ses futurs talents d’évoluer auprès de personnes hautement qualifiées et tout ceci au travers d’un management équitable et bienveillant qui favorise la créativité et le développement.

Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons

Profil du candidat

Votre profil :

Bénéficier d’une expérience confirmée en qualité de Gérant/e technique
être titulaire d’une formation technique dans l’immobilier ou titre jugé équivalent ;
avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée ;
être une personne rigoureuse, autonome, organisée, diplomate, à l’écoute, proactive et méthodique ;
posséder une excellente aisance avec la clientèle et du respect de devoir de confidentialité ;
maîtriser parfaitement les outils bureautiques Microsoft Office (Word, Excel, etc.)
excellente capacité rédactionnelle en français, l’anglais un atout.

Qualification, connaissances particulières

Vos tâches :

assurer la gestion des opérations de gérance technique d’un portefeuille immobilier ;
engager les travaux et être responsable du bon suivi technique et budgétaire ;
procéder aux états des lieux ;
suivre la relation locataires pour les problèmes techniques ;
gérer les sinistres et les contrats de maintenance ;
coordonner les entreprises, vous gérez et réalisez les travaux de rénovation (pour les appartements et immeubles) ;
garantir les contacts avec les prestataires (locataires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierge).

Pour postuler
Nous vous offrons une activité passionnante et stimulante dans notre entreprise leader sur le marché romand ainsi qu’un environnement de travail agréable et dynamique. Vous correspondez à ce profil et souhaitez prendre part au déploiement de notre département, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier de candidature complet.

Comptable
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
80-100%
Titre du poste
Comptable
Déscriptif du poste / Tâches principales

Tâches principales :

– Etablissement des comptes de gestion de notre portefeuille d’immeubles locatifs, commerciaux et PPE

– Etablissement des décomptes de chauffage

– Consolidations bancaires

– Saisie et paiement des factures des fournisseurs

Profil du candidat

Rigueur, flexibilité, précision

Autonomie, sens des priorités

Esprit d’équipe

Qualification, connaissances particulières

CFC ou formation équivalente au minimum

Bonne connaissance des outils informatiques

Expérience dans l’immobilier indispensable

Connaissance du logiciel Quorum (un atout)

Entrée en fonction
01/05/2018
Pour postuler
Envoyer dossier complet avec CV, photo et certificats d'anciens employeurs à begona.maquieira@regisseurs.ch (les dossiers ne correspondant pas au profil ne seront pas traités)

Assistant-e location
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière

Régie
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Taux d'activité
90% - 100%
Titre du poste
Assistant-e location
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Traiter les résiliations
  • Rechercher des locataires et relouer les biens vacants (libres, subventionnés et coopératives)
  • Etre en contact avec la clientèle (téléphones et guichets)
  • Rédiger les baux, établir les avenants
  • Gérer les formalités d’entrée et de sortie des locataires
  • Exécuter régulièrement les modifications contractuelles, modifications de loyers, etc.
Profil du candidat
  • Vous êtes titulaire d’un CFC de commerce ou équivalent
  • Vous pouvez justifier d’une expérience de 2 ans dans un poste équivalent
  • Vous avez un état d’esprit positif et êtes à l’aise avec les contacts
  • Vous êtes doté-e de compétences organisationnelles et rédactionnelles
  • Vous êtes à même de gérer les priorités, êtes polyvalent-e et précis-e
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (suite office)
Qualification, connaissances particulières

Expérience dans un poste équivalent

Pour postuler
Si cette offre vous intéresse et vous pensez correspondre au profil recherché, adressez-nous d'ici le 30 avril 2018, votre dossier complet (lettre de motivation, cv, certificats...) via notre adresse email: rh@cogerim.ch.
Référence annonce
assistant-e location

Un(e) collaborateur-trice PPE – 100%
Rosset & Cie

Régie
Rosset & Cie
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Un(e) collaborateur-trice PPE – 100%
Déscriptif du poste / Tâches principales

Votre mission :

Suivi administratif avec le gestionnaire PPE, convocations aux AG, prise de PV, contacts avec les clients et les entreprises, gestion locative des lots PPE.

 

Profil du candidat

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience dans l’immobilier en Suisse
  • Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ainsi qu’un bon niveau d’anglais
  • Bonne présentation, personne autonome et organisée avec le sens de l’initiative
  •  Bon niveau Excel et Word
  • Prise de procès-verbal
  • Permis de conduire
Qualification, connaissances particulières
  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)
  • Bon niveau d’anglais
  • Très bonne connaissance Excel et Word
  • Expérience dans l’immobilier en Suisse et connaissance du droit du bail, exigé
Entrée en fonction
01/07/2018
Pour postuler
Rosset & Cie Route de Chancy 85 Case Postale 650 1213 Petit-Lancy jobs@rosset.ch

Un(e) concierge d'immeubles (VD)
Grange & Cie SA

Régie
Grange & Cie SA
Taux d'activité
60%
Titre du poste
Un(e) concierge d'immeubles (VD)
Déscriptif du poste / Tâches principales

Nous recherchons pour le compte d’un de nos propriétaires, un(e) concierge pour l’entretien et la surveillance de plusieurs petits immeubles résidentiels situés chemin des Vergers à Prangins (1197). Ces immeubles comprennent 49 logements, 24 paliers d’étage, des espaces communs et des parkings en sous-sols ainsi qu’un parc arboré.

Votre mission sera de :

–       Entretenir les bâtiments

–       Veiller à la propreté des parties communes

–       Effectuer des petits travaux de réparation

–       Entretenir les espaces goudronnés et les parkings extérieurs (y compris le déneigement)

–       Entretenir les espaces verts

–       Suivre les interventions d’entreprises pour la maintenance technique

–       Maintenir un bon climat dans l’enceinte des bâtiments

–       Collaborer avec la Régie

–       Surveiller l’environnement et prendre les dispositions adéquates, renseigner les habitants, etc.

Caractéristiques du poste :

– 25 heures hebdomadaire réparties sur 5 jours, soit 5 heures quotidiennes de travail durant la matinée
Habitation à proximité souhaitée, possibilité de louer un logement sur place.

Profil du candidat

–       Polyvalent et manuel

–       Sens du contact et réactivité

–       Expérience de conciergerie indispensable

–       Maitrise du français oral

Entrée en fonction
02/07/2018
Pour postuler
Nous répondrons aux candidats ayant envoyé un dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) par courrier et dont le profil correspond à notre annonce. Adresse de postulation : Régie Grange & Cie SA - Allée de la Petite Prairie 2 - 1260 Nyon
Référence annonce
Réf. Conciergerie Vergers

Gérant-e technique/administratif(ve) confirmé(e)
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière

Régie
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Taux d'activité
100%
Titre du poste
Gérant-e technique/administratif(ve) confirmé(e)
Déscriptif du poste / Tâches principales
  • Gestion, traitement, suivi technique et locatif d’un portefeuille d’immeubles d’habitations mixtes
  • Gestion des travaux: planning, coordination, contrôle
  • Etablissement de rapports techniques réguliers et des budgets annuels
  • Contrôle des factures et devis
  • Préparation des séances propriétaires
  • Relation avec les clients, les propriétaires et/ou leurs représentants, les autorités
  • Gestion des conciergeries, contrôle de l’exécution de l’entier du cahier des charges
  • Contacts avec les locataires et les entreprises
  • Etablissement des pré-états des lieux, état des lieux d’entrée et de sortie
  • Contrôle des baux et de leurs annexes
Profil du candidat
  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente
  • Vous pouvez justifier d’une solide expérience de minimum 5 ans au sein d’une régie en qualité de gérant d’immeuble
  • Formation APGCI/USPI, un atout
  • Allemand/Suisse-allemand, un atout
  • Vous avez une attitude positive, commerciale et êtes à l’aise dans les contacts
  • Vous êtes doté(e) de bonnes compétences organisationnelle et rédactionnelles
  • Vous gérez les priorités, êtes polyvalent(e) et précis(e)
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (suite office)
Entrée en fonction
02/04/2018
Pour postuler
Si vous pensez correspondre au profil recherché, adressez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, cv, certificats, etc) via notre adresse email: rh@cogerim.ch.
Référence annonce
gérant-e complet

Assistant(e) de Copropriétés
Les Régisseurs Associés SA

Régie
Les Régisseurs Associés SA
Taux d'activité
100 %
Titre du poste
Assistant(e) de Copropriétés
Déscriptif du poste / Tâches principales

Gestion de la partie administrative d’un portefeuille composé d’une trentaine d’immeubles en PPE, en collaboration avec un gérant technique.

Les tâches principales sont :

Rédaction de la correspondance courante

Participation aux assemblées générales et prise de procès-verbaux

Traitement des factures

Gestion des demandes courantes des copropriétaires

Gestion des lots isolés

Profil du candidat

Organisé(e) et dynamique

Etre doté(e) de l’esprit d’équipe

Bonne présentation maîtrise des outils informatiques

Connaissance du logiciel quorum (un atout)

Expérience dans le domaine de la régie, et plus particulièrement dans le domaine de la PPE en suisse, indispensable

(aucune réponse ne sera donnée aux personnes ne remplissant pas ce profil)

Qualification, connaissances particulières

Au bénéfice d’un CFC ou équivalent

Bonne maîtrise du français

A l’aise avec les outils informatiques

 

 

Entrée en fonction
01/03/2018
Pour postuler
Envoyer votre dossier avec CV, photo et certificats des anciens employeurs à begona.maquieira@regisseurs.ch ou par courrier à Les Régisseurs Associés SA Rue Maunoir 13 1207 Genève
Référence annonce
PPE

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